Simplification du tableau des produits (En attente du sondage modifié)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par sacha01, 10 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour ou contre la simplification du tableau de livraison

Sondage clôturé le 10 août 2015.
  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacha01

    sacha01 Novice du Forum

    Bonjour,
    Suite au temps important que nécessite la quête foire pour l'accomplir en livrant tous les produits(par exemple), je propose que lorsque l'on doit livrer des produits il serait plus judicieux d'ajuster le tableau pour que quand on le ferme et on le réouvre il soit sur la dernière catégorie sélectionnée. Je m'explique: lorsque l'on a livre les légumes que l'on souhaitait livrer et que l'on veut maintenant livrer des fruits, dès qu'un type de fruit a été livré, la page se ferme automatiquement et revient sur la catégorie principale a savoir légumes. Un changement pourrait permettre de poursuivre la livraison sur la dernière catégorie sélectionnée, fruits dans ce cas là et ainsi économiser beaucoup de temps, ne pouvant pas en faire perdre puisque si le fermier souhaite changer de catégorie, cela revient au même qu'auparavant.
    Merci de l'attention que vous porterez a ma requête.
     
    bettyboop621, triana59 et hernoine aiment votre message.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Afin que je transfère ton idée dans la Boîte à idées (BAI), il faut que tu refasses ton sondage mais sans le dater, s'il te plaît :)

    En attendant ton nouveau sujet, je ferme celui ci.

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.