Signal rouge [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par audir0, 4 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    SALUT!:)
    je propose une nouvelle idée:
    Ce serai que les abris dont les animaux n'ont plus que 5 nourritures clignotent en rouge pour éviter de tomber en réserve et que les animaux n'aient plus de nourriture le temps de la production...:oops:


    Au moins on a le temps de faire de la nourriture avant qu'il n'y en ai plus: c'est très pratique!!:)

    Cette idée n'a aucune raison d'être refusée.

    Bon jeu a tous!!:):D:music:
     
  2. tatachat

    tatachat Apprenti du Forum

    Bonjour
    je vote pour
     
  3. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Oh que si car gourmande
     
    fredouilledey95 et irielle aiment cela.
  4. mizou57

    mizou57 Auteur en herbe

    Très bonne idée.
     
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Colette : )

    C'est surtout que, lorsqu'on qu'on a lancé la production de 2 SM, les voyants resteront rouges pendant 18 heures. Quant au moulin de l'île, n'en parlons pas : fabriquer 10 nourritures pour panda, c'est pourtant pas énorme comme quantité. Pendant ce temps-là, les koalas pourront toujours clignoter s'ils ont faim ; c'est pas ça qui les nourrira.

    Proposition peut-être intéressante pour les "petits" niveaux, mais les "petits" niveaux ne le restent pas longtemps (soit ils grandissent, soit ils s'en vont).

    Ce n'est pas pratique, c'est inutile. Ce serait dommage d'alourdir encore le jeu pour une idée inutile.
     
  6. audir0

    audir0 Comte des Compteurs


    jamais content(e)....
    mon idée est pratique car:
    1) elle nous prévient qu'il faut faire de la nourriture avant qu'il n'y en ai plus
    2) ça clignote seulement quelques secondes quand on clique sur la nourriture de l'animal donc il n'y a rien de moche.

    bonne journée
     
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    AudirO

    Je n'ai pas parlé de "moche".

    Quand on fait de la nourriture, on ne tombe pas en panne ... sauf lorsqu'on débute. Si on n'a pas un minimum le sens de la gestion des stocks, il vaut mieux se trouver un autre jeu que Farmerama.

    Ce n'est pas parce je donne une opinion qui ne te convient pas sur une de tes propositions, que je ne suis jamais contente.
    Et si tu veux un petit conseil : c'est très bien d'inonder la SABAI avec des tas d'idées, ça prouve ton enthousiasme pour le jeu : ) ... mais joue un peu, avant. Tu pourras mettre des propositions utiles pour la majorité des joueurs.

    Bonne journée : )
     
    fredouilledey95 et colette91 aiment cela.
  8. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    je dis jamais contente car a chaque fois que je vois un commentaire de ta part, il est négatif.
    sois tu critique les idées ou les joueurs et ça t'a valu quelques jours de vacances...
     
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Dont acte.
     
    irielle aime votre message.
  10. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello,

    Audir0, alourdir le jeu, alors que si tu vas au moulin, et tu cliques sur l'onglet "quantités", tu vois en 1 seul coup d'oeil ce qu'il te reste en nourriture, n'est pas une bonne idée.
    Je connais des joueurs qui ont des problèmes de connexion, car c'est un jeu très gourmand comme dis Colette, donc c'est pas la peine de rajouter des fonctions inutiles , je rejoins Colette et Soja.
    Si ton idée passe dans la BAI, je voterai non.
     
  11. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    quand on donne a manger on peut voir le stock
    Sinon je pratique ainsi j ouvre le moulin et je fais une centaine de nourriture a ceux qui sont en dernière position
     
    fredouilledey95 et irielle aiment cela.
  12. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Je vote pour !
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je vais prendre la place de M-Sherlock juste pour une fois (chacun son boulot) !

    Premier point : puisque visiblement vous ne comprenez pas les multiples avertissements "verbaux" vous prévenant qu'il est interdit de discuter dans la salle d'attente de la boite à idée, maintenant ce sera un jour de ban à chaque fois. Peut être qu'ainsi la salle d'attente reprendra une allure "normale"

    Second point : audir0, Soja64 n'a fait qu'apporter son point de vue en argumentant sur le pourquoi elle ne trouvait pas ton idée à son gout. Ce n'est nullement une raison pour l'attaquer de la sorte en ajoutant, qui plus est, une remarque fort déplaisante qui n'a rien à voir avec ce que tu avances ! C'est donc toi qui prend, pour le moment, une journée de vacances pour que tu réfléchisses que ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas d'accord avec toi qu'il faut l'agresser comme tu l'as fait.

    Pour en revenir à ton idée, elle ne peut être retenue puisque le stock de nourriture est affiché lorsque tu cliques sur un abri pour le nourrir. Cela alourdirait donc effectivement l'affichage pour un bien maigre avantage.

    Ce sujet est fermé.

    M-Infinity
     
    fredouilledey95 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.