Saison vénitienne [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par louloukeke, 24 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas

    Désolée encore moi :oops:

    La quête saisonnière a pris son envol à 14 h , mais , aucun point ne sont affichés chez les clients ..Ils me boudent ?? :wuerg:

    Bon jeu & bon après-midi :)
    ps: pas de topic chocolat ,j'aime pas cet ingrédient :p
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rhooo louloukeke…

    Extrait de l'annonce Officielle :
    Manuel Hirondelle est de retour pour la saison vénitienne ! Découvrez de nouvelles récompenses saisonnières en cliquant sur les bâtiments saisonniers placés dans vos champs du mercredi 26 février 2020 à 14h (heure française) au dimanche 29 mars 2020 à 14h (heure française).

    Pour que vous puissiez étudier avec attention les différents gains de cette saison, vous pourrez accéder à cet évènement à partir du lundi 24 février 2020 à 14h (heure française) sans pour autant pouvoir y participer.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Désolée ,j'avais pas lu .... pis, ça se saurait si je lisais les FAQ entières :pxD

    Merci et mes excuses pour le dérangement:oops:
    Bon après-midi :)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mais il n'y a aucun dérangement ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.