Saison estivale : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 23 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    très déçue, on dirait que seulement le titre de la saison a changé, pas les gains encore moins les superlots des derniers niveaux: surricate et caryer, c'est du réchauffé.
     
  3. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour tout a fait d accort j ai l impression d etre revenue quelle que jour dans le passer donq quete que je ne ferai pas bonne journee a vous mitouc et a tous
     
  4. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Bonjour, moi je n'ai fait que la saison dernière et encore je l'ai prise en retard car je n'avais pas vu le surricate ! et du coup je l'ai râté ! Alors je suis motivée pour celle là. Pouvez-vous me confirmer que si je livre tout tous les jours je vais pouvoir aller jusqu'au bout? Merci d'avance et bon jeu à tous
     
  5. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Se fera sans moi . Cela me permettra de refaire mon stock.

    Moi qui espérais l'agame .

    -blackmaya-
    Je ne peux rien te confirmer . Pour mettre tes chances de ton côté, il faut livrer tous les jours - faire les quêtes qui donnent des points saisonniers.
    Personnellement, je les ai toutes réussies sans livrer produits et animaux

    Bonne journée
     
    mirena et ARO10346 aiment cela.
  6. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    bonjour,

    Si tu veux boucler les 40 niveaux, il te faut 38840 points.

    Si tu livres toutes les commandes tous les jours, cela te fera 46283 points, donc beaucoup plus que nécessaire (sauf si tu veux faire le niveau 40 plusieurs fois)

    Il est donc inutile de tout livrer, à mon avis, d'autant plus que si tu fais les quêtes qui auront lieu pendant la saison, tu obtiendras 19230 points ; ce qui te permettra de garder tes produits et tes animaux.
     
    sylvie56, -blackmaya- et pepsa54 aiment votre message.
  7. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Un grand merci pour vos réponses :D Comme je ne fais pas trop les quêtes en ce moment (j'économise mes supers engrais pour avoir un super stock, pour ne pas rater les prochains arbres à Fleurains comme la dernière fois, lol), alors je livrerai un max.
    Je l'aurai ce suricate, je l'aurai xD
     
  8. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Pour Blackmaya : si tu choisis de livrer tous les jours, assure-toi juste d'avoir débloqué tous les personnages… ;)

    Après, les points de saison dans les quêtes peuvent être en partie faciles à obtenir, jette un coup d'oeil aux FAQ quand même, ça peut valoir le coup de faire une quête à la cool pour récupérer un paquet de points.
     
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Les gros lots n'ont pas changé c'est dommage ! même abris et arbre que la dernière saison.:oops:
    J'en ferai un peu quand même pour les PE. Mais je livrerai beaucoup moins cette fois .;)

    J'espère que ça ne deviendra pas une habitude de ne pas changer les gains , c'est assez décevant .:wuerg:
     
  10. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    bonjour à tous

    comment faire pour débloquer Harry Covert dans l'arbre de sagesse ?

    merci et bon jeu
     
  11. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est la rune carrée sur la branche la plus basse à gauche du tronc (à partir du lvl 151)
     
    fabien1926 aime votre message.
  12. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    merci beaucoup pour ta réponse onesdf

    bon jeu à toi
     
  13. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    poste supprimé


    PAS LE BON SUJET C' EST PAS LA BONNE QUËTE
     
    Dernière modification: 27 juin 2020
    ondine752 aime votre message.
  14. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Tu ne te serais pas gourrée de sujet ? Parce que malgré des bonus 100 et 200%, impossible d'avoir les points saisonniers nécessaires pour boucler la saison ...
     
  15. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour


    a ben oui c'est pas le bon sujet
     
    lolo22444 aime votre message.
  16. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    Bonjour à tous

    Dans l' une de mes commandes, je dois fournir un collier de dents de requin et malgré les avoir débloqués, je ne sais toujours pas où trouver l'atelier pour en fabriquer

    Merci d'avance pour vos lumières

    Bon jeu
     
  17. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Comme tous les autres ateliers, dans le bâtiment en bas à gauche en ville et sélectionner le requin parmi tous les animaux disponibles.

    Il se retrouve ensuite dans l'inventaire de bahamarama
     
  18. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    Comme le dit Mitouc, tu peux trouver la fabrique d'usine de dents de requins dans ce bâtiment ; il te faudra 8 scies, 30 marteaux, 9 ventilateurs, 3 marteaux en bois et 1 attrap'plumes.
    Bon jeu
     
  19. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    ouais ouais, tu peux m'appeler mitouc, je ne suis pas à ça près : )
     
    lolo22444, doudou53 et ondine752 aiment votre message.
  20. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    Oh !! désolée onesdf ! que je suis étourdie ! toutes mes excuses !