Saison du jardin ancien

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par choumette, 20 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choumette

    choumette Expert Junior

    Bonjour, a tous et toutes l equipes de farmerama ,pour moi savoir pourriez-vous me dire comment savoir finir a 40 ayant 26jours a finir la saison du jardin ayant que 8 tetes d animaux je ne comprend pas pourquoi que je n arrive jamais jusqu au bout ça fait 3 fois que j essaye et je fini a 36 a chq fois je livre a tous pourtant et je monte pas beaucoup de niveaux c est pour cela qu on n arrive jamais a finir trés décourageant et pourtant on en donne pas mal!!!!!! trés déçu michoumette !!
     
  2. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    C'est faisable il faut planter en petit champ pour les récoltes , je fournis les animaux colorés et les outils et les arbres et je prends les pack pour les 80 points d'expérience toutes les 20 heures. J'arrive à continuer le jeu pour obtenir des cadeaux suplémentaires.
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a plus que 8 clients : avez-vous débloqué les clients du temple par exemple ?
    Quel est votre niveau ?

    Il faut aussi faire les quêtes temporaires qui donnent des points saisonniers.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 21 mai 2020
    lady-dawn et wendy2990 aiment cela.
  4. choumette

    choumette Expert Junior

    Merci pour vos precieux conseilles qui j espére va m aidez a réussir la prochaine fois !
     
    lady-dawn aime votre message.