Saison du froid : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 12 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour à tous

    rien de bien spécial dans cette quête ; je vais de nouveau faire l'impasse dessus ; même pas l'abri pour le Geai c'est dommage
    bon jeu à tous ;)
     
  3. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Moi je n'ai pas le Gecko donc je vais la faire ! (j'aurai bien aimé le Geai aussi ) Bon jeu à tous
     
  4. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Beaucoup de plants et abris mystérieux bien poussiéreux : abri Trèfle, abri Tartan, plants Maldives, plants Crème anglaise
    (bien plus de 4 mois, donc échangeables, donc... je vois pas l'intérêt).

    Pourquoi nous refourguer tout ça ?
    Quand on joue la Saison, c'est qu'on un bon stock.
    Si on a bon stock, c'est qu'on a une certaine ancienneté dans le jeu.
    Si on a une certaine ancienneté dans le jeu, on a moult abris à fourmis, anguilles, moult caryers, corossols et même arbres à souhaits.

    On a royalement droit à un abri Mosaïque (loir), et seulement si on a acheté le pass.
    Désolant !

    J'ai à chaque nouvelle saison l'impression que la programmation de la Saison a été faite 6 mois avant celle des nouveaux arbres et abris.
     
    mrmagoo, tessa10, ondine752 et3 autresaiment ceci.
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est un peu raide de demander du loir dans les commandes alors qu'il vient à peine de paraître ...
     
    youyou51 et varoise83 aiment cela.
  6. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    ... et que je n'en ai pas !
     
    varoise83 et erwann690 aiment cela.
  7. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Que tu trouves ça "raide", ça me défrise un peu... : p
     
    lolo22444 et youyou51 aiment cela.
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    je suis très déçue par cette saison :(
    nous sommes dans les dernières 24H et il y a eu 3 fois une demande de loir , introuvables au marché et donc impossible à fournir pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'en avoir tiré un
    pourquoi demander des livraisons de choses introuvables au marché pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les avoir ?
     
  9. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Ben, juste pour que tu l'achètes pardi !xD

    Perso, je viens juste d'avoir un Loir avec mes abris mystérieux, hier soir sans l'avoir acheté.:D
    Bonne soirée.
     
    louloukeke aime votre message.
  10. -CONFETTI-

    -CONFETTI- Comte des Compteurs

    Bonjour rien de special dans lanouvelle saison je zappe et refais mes stoks de plantes:cry:
     
  11. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    Oui, mais il y a l'arbre du voyageur ! et çà, ce n'est pas négligeable. C'est vrai que je n'ai pas non plus le loir, même après une vingtaine d'abris mystères, mais cela viendra, peut-être la prochaine fois !
    Ne nous décourageons pas !
    Bon jeu à tous.
     
  12. MAMYDO

    MAMYDO Intendant du Forum

    i c est juste mais j ai eu la chance d en avoir avoir j attendais les geais bleu j en ai recu 2 aujourdhui le loir est en hibernation attendons son retour?:music: