saison d'hiver [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par poemo, 8 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poemo

    poemo Novice du Forum

    bonjour,

    j'ai un soucis je ne trouve pas la décoration "Trophée saisonnier basique", pouvez vous m'aider s'il vous plait

    merci d'avance
    poemo
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-saison-dhiver.48629/


    Vous pourrez participer à l'évènement du mardi 10 décembre 2019 à 14h (heure française) au jeudi 09 janvier 2020 à 14h (heure française).

    Dès le début de l'évènement, vous recevrez automatiquement une décoration pour laquelle vous pourrez gagner une amélioration :

    [​IMG]

    Remarque importante concernant la décoration:
    La décoration "Trophée saisonnier basique" que vous recevez automatiquement est la même que celle obtenue dans la quête "Saison d'Halloween".
    =

    Sauf si tu as fait la quête "saison halloween", tu ne recevras cette déco que le 10 à 14 h lors du début de l'événement.
    Si tu as fait la précédente quête, la déco est certainement sur un terrain de l'île ou de la ferme (bon courage pour la retrouver parmi toutes tes déco.

    Bon jeu;)
     
  3. poemo

    poemo Novice du Forum

    oui j'ai vu dans le forum le sujet mais j'ai pas trouvé,c'est pas grave
    merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre
    :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que n'as tu pas trouvé, le sujet ou la décoration que tu ne recevras pas avant 2 jours ?

    Bon jeu :)
     
  5. poemo

    poemo Novice du Forum

    ahhh xD:oops: mon cerveau vient de se mettre sur ON , je suis vraiment désolé , c'est la date qui a pas voulu s'imprimer, non ben tout va bien alors, je suis un peu géné du coup.
    merci pour votre patience et encore désolé :)

    bonne soirée et bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.