Saison des cadeaux : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 8 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    pour moi c est simple ,je ne referai pas la méme erreur ,je ne viderai pas mon grenier ,je me contenterai des points gagnés dans les quêtes ,je gardes mes stocks pour le prochain top 1000
     
  3. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Saison des cadeaux
    o_O


    "Manuel Hirondelle est de retour pour égayer la saison des cadeaux ! Découvrez de nouvelles récompenses saisonnières en cliquant sur les bâtiments saisonniers placés sur vos champs du vendredi 11 décembre 2020 à 14h (heure française) au vendredi 27 novembre 2020 à 14h (heure française).

    Pour que vous puissiez étudier avec attention les différents gains de cette saison, vous pourrez accéder à cet évènement à partir du dimanche 03 janvier 2021 à 14h (heure française) sans pour autant pouvoir y participer."

    Serait-ce un effet du confinement ? suis- je embuée ? où y a-t-il vraiment un grand" cafouillage" dans les dates ?:pxD
     
  4. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    bonjour,
    oui barbamama , pas très clair au niveau des dates, il faudrait nous re-préciser tout ça:p
     
    barbamama43 aime votre message.
  5. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour à tous

    pas top comme récompense :sleepy: enfin à mon humble avis ;)

    bon jeu à tous
     
  6. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    -
    barbamama43, c'est pour voir si vous suiviez :p

    Les bonnes dates sont à présent au bon emplacement, merci ;)

    Bon jeu :)

    M-Capucine
     
    louloukeke, pepsa54 et barbamama43 aiment votre message.
  7. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Vous êtes pardonnés à BP, les images sont tellement belles, qu'en ces jours moroses, elles nous donnent un peu de baume au coeur et nous permettent de rêver un peu ;):inlove:
    bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe des modos;)
     
    sylvie56 aime votre message.
  8. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour je suis d accord avec toi recompense morose je passe mon tour bonne journee a toi et a tous
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    N'ayant pas le peuplier blanc ...jolie récompense :inlove:
     
    tessa10 aime votre message.
  10. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    idem pour le peuplier blanc ;)
     
  11. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    moi j'ai le peuplier, donc je garde mes stocks ! ;)
     
    tessa10 aime votre message.
  12. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonsoir à tous

    pas top les récompenses ; Farmerama aurait put faire un effort pour la fin de l'année ; cette fois je passe mon tour :(
     
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Nous n'étions pas censés gagner 9300 points saisonniers avec des quêtes ?

    Je ne les ai pas trouvé ni sur Loolapalooza, ni sur le banquet !
     
  14. Picsouland

    Picsouland Novice du Forum

    Bonjour onsdf

    Si j'ai bien lu ce qui est en train d'être rajouté à la liste des cageots, les points saisonniers seront dans les cageots (que l'on pourra gagner dans la quête du banquet) mais du coup avec une chance sur 2, 3 ou plus de les obtenir à l'ouverture :eek:
    Alors, on croise les doigts :p
     
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Merci pour la réponse ;)

    Dans la FAQ anglaise ils disent qu'on reçoit le contenu entier du cageot et non pas un élément aléatoire, tout va bien !
     
    wendy2990 et Picsouland aiment cela.
  16. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour


    quête terminée

    bon jeu



    .


    .