Saga viking : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 5 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    164250 PE par jour avec la ligne. Les gains du cageot ne sont pas trop nuls. Je la ferais donc :)
     
  3. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    j adore cette quête ,mais je ne suis pas emballé par les cageots, liste bien trop longue, comme dab il y aura beaucoup de P I et P E, j aurais préféré la version avec jetons étoilés , on allais au magasin et achetais ce que l on voulait, en plus celui qui est un peu maladroit va se retrouver avec une bonne quantités d auto-collants
     
    catyveiller et mollysaurus aiment cela.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    bonjour
    On ne peut avoir qu'une seule fois l'auto-collant !
    Bon jeu
     
    hernoine, COOYETTE et fredouilledey95 aiment votre message.
  5. mollysaurus

    mollysaurus Expert Junior

    J'aime bien ce mini jeu,j'y suis assez adroite mais...des cageots? Bof...
    D'accord avec Alina,les jetons étoiles étaient plus intéressants.
    Bon jeu à tous!
     
    catyveiller aime votre message.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Encore une ligne à PE et sans cageots -.-

    Bon jeu .
     
    catyveiller aime votre message.
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    je ne vois pas où l'habileté entre en ligne de compte pour ce mini jeux...il n'est question que d'aléatoire sur 3 niveaux...
     
    Dernière modification: 5 mai 2020
    beatrice69, wendy2990 et sylvieD aiment votre message.
  8. kakarima

    kakarima Auteur en herbe

    je souhaite d'avoir une plante qui nous gâte avec des coupons :p:p
     
    catyveiller aime votre message.
  9. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour je suis d accord avec toi je ne ferais donc pas cette quete je continue a refaire mes stock bonne fin d apres midi
     
    Papyrus22 et lady-dawn aiment cela.
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Des stocks de ??? Pourquoi faire ?
    Et cette quête n'utilise que le terrain principal de la ferme.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 5 mai 2020
  11. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour quand je parle de stocks ces de toutes ces plantes que j ais livrais pour la quete des saisons mais cela n engage que moi bonne soiree a vous
     
  12. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Bonjour à tous !

    Perso je ne ferais pas cette quête, je vais farmer et refaire mes stocks qui en ont bien besoin.
    Mais je souhaite une bonne quête à ceux qui la feront.
    Et un bon jeu à tous !
    :)
     
  13. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    n'oubliez pas les 300 graines/jour de la graineterie....

    bon demarrage pour les drops, faut que j'arrive à avoir l'auto-collant...
     
  14. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    C'est quoi les 300 graines ????

    J'ai raté un truc !!!!

    mitouc , ton masque , tu l'as fait ?

    Bisessssssssssssss
     
  15. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    On peut acheter jusqu'à 300 graines de chaque plante (sauf la fougère) à la grainerie chaque jour si on a débloqué la rune ad hoc.
    En achetant 300 graines chaque jour, on peut assez vite remonter des stocks.
    Bon jeu

    Ps : Lundi Mitouc va-t-il conserver son masque avec le déconfinement ? Oui s'il prend les transports en commun, mais sinon ???:p
     
    ondine752 aime votre message.
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    C'est parce qu'il y a de le déconfinement que je ne risque pas de sortir sans masque...sinon, étant une piètre couturière, je n'ai même pas essayer d'en bricoler un moi-même. je fais honneur au boulot des autres en portant leur création.

    pour les graines, effectivement, la graineterie permet de maintenir ses stocks stables. je bouillonne et tout à l'heure, je hache ^_-
     
    hernoine, ninirasta et wendy2990 aiment votre message.
  17. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Bonjour !

    Merci à Mitouc et à Papachat pour l'info.
    Cette rune je ne l'ai pas encore et pour tout dire, je n'ai pas encore tous mes terrains malgré mon niveau (sur bahamarama surtout).
    C'est pour ça qu'il est important pour moi de faire des pauses dans ces quêtes à répétition.
    Pour moi, faire du stock est déjà un défi xD !

    Bonne journée et bon jeu !
    :)
     
    hernoine et lolo22444 aiment cela.
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Lady, la graineteire est ouverte à tous ,tu ne pourras qu'acheter 100 graines, mais c'est toujours ça de pris, les petits ruisseaux font les grands fleuves.


    à part ça, j'ai mon autocollant ^_- mais cette quête m'ennuie, trop de plante pour un bouillon, plante trop longue à pousser, c'est pas amusant.
     
    mrmagoo et Coti73 aiment cela.
  19. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    @mitouc

    Oui, c'est ce que je fais pour réaliser les quêtes bahamarama, j'achète les plantes par lot de 100 et c'est déjà ça de gagner.

    Ps : bravo pour ton autocollant ;)
     
  20. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    15 parties, trés doucement ça avance. J'ai déjà fait mieux que l'occurrence précédente puisque j'ai réussi à faire au moins 1 fois tous les challenge précision ( dans le 1000 en 1 , 2 , 3 , 4 et 5 coups) alors que la dernière fois , je n'étais pas parvenue avec le 1000 en 1 coup.
     
    hernoine aime votre message.