Saga viking : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 10 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez
    ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  2. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour
    en soi cela a l'air rigolo.. après tout dépend du lancer de la hache alors là cela implique d'aller à Thouars et ..... ben faudra voir!!
     
    cheyenne57 aime votre message.
  3. nephtis560

    nephtis560 Padawan

    Encore de l 'aléatoire.... Ça devient récurant et lassant... Encore une fois, les chanceux et les poissards compte tenu du fait que comme pour la pêche c est au petit bonheur la chance!!! Vu que pour les poissons la moitié d entre nous n'y comprenne rien, ce sera pareil pour les haches.... Bienvenue aux petiots qui je pense compte tenu du coté aléatoire finiront par se lasser, vu que moi je commence à saturer
     
    cheyenne57 aime votre message.
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour,
    il y a certainement des choix à faire (de manche ,etc!):p;)
     
  5. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    :)bonjour, je ferai cette quête à la ''cool '' , j aurai ce que je pourrai avoir...comme de l engrais..;) bonne journée à vous tous !!
     
    cheyenne57 aime votre message.
  6. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour, et ça continue, encore une quête ou l'on ne nous donne pas les quantités à fournir, toujours l'aléatoire, n'y aurait - il pas moyen de changer en faisant des quêtes ou l'on sait ce que l'on doit fournir. Il semblerait que le pli des quêtes de ce genre soit pris chez les concepteurs. Ca va commencer à devenir lassant.

    >:(
     
  7. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Bonjour,
    Une quête qui à l'air sympa, je m'abstiendrais de faire des calculs du nombre de plantes nécessaires au minimum,
    attendons papachat xD
    J'aime bien ces changements dans le déroulement des quêtes, perso livrer des plantes en quantité fixe sur les niveaux argent, or, diamant m'ont vraiment lassées. Pour l'instant j'ai toujours réussi à terminer les quêtes avec un brin d'aléatoire et c'est plus amusant !!
     
    mimoune, catwoman17 et cheyenne57 aiment votre message.
  8. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,
    et oui, quand çà lasse.....pour ma part je la ferai cool.
    même les lignes de nuages deviennent dérisoires et pour ma part ne sont plus mon but final.
     
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je vais planter sur les 2 terrains de l'île.
    Je ne suis pas très douée à ce genre de jeu à moins que ça ne soit très facile.
    J'ai besoin de SM , alors je vais jouer pour ça en priorité , après on verra.

    La ligne et les décos franchement ce n'est pas top le rapport ! de pire en pire.
    Pas de PE à récupérer dans cette quête donc pas de déménagement des terrains
    de ma ferme.

    Donc quête cool pour moi aussi .

    Bonne quête à tous.;) Que les Dieux Thor et Odin soient avec vous
     
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    9570 plantes, rien que pour avoir la ligne de nuage complète (et en supposant viser le centre à chaque tentative) ...

    Décourageant !

    Des plantes de 8h ... de l'aléatoire ... l'utilisation du moulin ... Je sens que je ne vais la faire qu'avec le compte avec aides fermières. Les autres fermes se contenteront des cadeaux de la boutique "autres" (qui ne sont pas trop mal, soit dit en passant)
     
    DING25, titus003, Soja64 et5 autresaiment ceci.
  11. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour.
    Aléatoire et moi, faisant partie des poissards, j'appréhende ce genre de quête.
    Si je ne me suis pas trompée, il faudra au minimum pour avoir la ligne:
    9570 plantes et 495 drops
    et au maximum:
    31900 plantes et 1650 drops
    avec des plantes de 8 heures, ça ne me parait pas gagné.
    Bonne chance à tous.
     
    Dernière modification: 11 mai 2016
  12. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    moi je vais attendre les pronoxtiques de papachat
     
    oceanejade33, cheyenne57 et cocojo1 aiment votre message.
  13. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bonjour,

    ET VIVA L'ALEATOIRE ....

    Non, non et non, je n'en peux plus !!!!!!

    Je vais viser les gains autres (plantes et abris mystère + SM mais la ligne restera chez BP !!!
     
    maya12374, cheyenne57 et AlpaK aiment votre message.
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour ..
    il y a un truc qui chatouille 5 lancé ok la derniere qui est pris en compte ok mais si je fais au 3 ieme lancé un bon score sans pour autant avoir le score final et que mon dernier score soit un petit score donc c'est celui là qui sera compté même si au 3 ieme que j'avais +...

    je vais encore me faire hum!! ....
     
  15. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    irielle, oui c'est ce que j'ai compris aussi :oops:

    Bon si je ne me suis pas trompée, pour faire toute la quête et donc prendre tous les cadeaux, en ayant QUE des lancé à 50 jetons, il faudra 21750 plantes de 8h et 495 drops :eek:o_O A un moment, ca devient pas ridicule??? -.-

    Et attention les yeux... Pour ceux qui ne sont vraiment pas chanceux (comme moi régulièrement :oops:) et qui font le minimum de jetons à chaque bouillon, il faudra.... 72500 plantes et 3750 drops xD A ce niveau là, cela doit être une blague! Hé BP, le 1er avril est passé depuis un moment xD
     
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    alors ça veut dire pas menage pas de lessive pas de repassage et pas de repas ...ben là je vais avoir du temps de faire les plantes etc ...xDxDxD
     
  17. -pitbull57-

    -pitbull57- Commissaire Principal du Forum

    et pas de job non plus à moins d'avoir un patron cool xD qui te paie pour jouer :D
     
  18. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    nulle nulle et renulle marre de l aéatoire. je ferai ce qui est posssible sm coupon ect pas ligne nuage ni déco.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  19. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,
    Ce que je comprends pas c'est :oops: :

    Comment choisir le fer, le manche et la rune ?

    Après chacun des 5 lancers, la qualité de chaque composant de la hache sera évaluée. Le but est de trouver la qualité optimale des 3 éléments composant la hache. La qualité des composants est représentée par une série de 5 points se trouvant sous chacun des composants. Plus il y a de points allumés, plus le composant est idéal.

    Exemple avec un fer
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    Est-ce que cela veut dire que cela améliore la qualité du tir et donc plus de chance d'avoir le centre de la cible ?

    A plus tard
     
    oceanejade33 et cheyenne57 aiment cela.
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _hello irielle on se fera livrer des pizzas et pis c'est tout ! t'as oublié que c'était des plantes de 8H ,donc t'as le temps de faire même mon ménage ! :wuerg:xDxD
     
    louve5153, irielle, Lilhou et3 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.