sa rame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par minibaron, 1 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. minibaron

    minibaron Apprenti du Forum

    sa rame sa plante ....sa rame sa plante !!!!!!!!!!!
     
    mandou06 aime votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Ça rame pas , ça plante pas :music:

    Lis pas M-Infinity ,s'te plait :p.....J'vais pas te dire faire les CC ,je fais quasi jamais ... mais , selon ta bécane pense à les faire ;)

    Bon jeu
     
    onesdf aime votre message.
  3. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour
    je suis sur le jeu depuis 11 ans les manipulations je les connais comme toi ,chez moi aussi ça rame ,ca plante ,hier j avais la page "attendre ou quitter le jeu " presque toute la journée et tres long pour charger les terrains
    j ai un pc gamer donc suffisamment puissant aucun soucis avec des jeux tres gourmands donc!!!! mais vous etes plusieurs joueurs a n avoir aucun soucis c est bien !!! mais qd ont dit mon pc rame c est qu il rame pas pour le plaisir de venir poster a longueur de journée pour un oui ou pour un non
    bon jeu
     
    celiane28, catyveiller et wendy2990 aiment votre message.
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    En attendant c'est pas en venant râler dans critique que ton problème va être résolu, mais plutôt en allant expliquer les symptômes dans QT
     
    Papyrus22 et louloukeke aiment cela.
  5. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    et toi tu te mêles de quoi tu te sens obligé de répondre a chaque joueur qd on ne pense pas comme toi comme tjs
    tu es peut etre la science infuse de Farmerama ?
     
    celiane28, mandou06 et catyveiller aiment votre message.
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est pas la peine d'être agressif ...

    Ce n'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi, mais tu sembles être le seul à reporter un ralentissement du jeu, alors je réitère : tu n'as pas posté au bon endroit pour que ton problème soit résolu.
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    En vidant les cookies ça ira déjà mieux!
    Oui les problème se posent dans QT
    bon jeu
     
  8. lespuces

    lespuces Auteur en herbe

    bonjour,
    et bien comme jeannotdu69, je trouve qu'actuellement c'est catastrophique. Je joue depuis 2012 et j'ai le sentiment plus les jours passent moins ça va. le jeu est de plus en plus lent et bloque et rame régulièrement.
     
    celiane28 aime votre message.
  9. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    tu n es jamais d accord avec personne du moment que c est pas toi qui poste c est bien connu tu reprends tres tres souvent les joueurs qui ne pense pas comme toi
    pepsa comme toi je suis depuis 2010 sur ce jeu je sais faire toutes ces manipulations
    bon jeu
     
    celiane28 et mandou06 aiment cela.
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ben c'est le principe d'une discussion : quand on n'est pas d'accord, on le dit. Mais il y a beaucoup de joueurs avec lesquels je suis d'accord et dans ce cas je m'abstiens de poster. D'où - peut-être - ton ressenti.

    On n'est pas d'accord, mais c'est pas grave, ça fait parti du débat, c'est tout.
     
  11. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    je debats pas avec toi je suis juste venu donner mon avis a minibaron et toi tu viens mettre ton grain de sel ds une conversation qui n a rien a voir avec minibaron et moi ( problemes de pc ) alors que je ne te parlais pas .Tu es ds tous les sujets et tous les postes a donner ton avis bon jeu
     
    celiane28 aime votre message.
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Est-il nécessaire de te rappeler que les attaques personnelles envers les joueurs sont interdites sur ce forum ?

    Tu n'apprécies pas ma façon de poster ? Tant pis ! Mais garde le pour toi
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    J'ai pas un pc "machin chouette "du tout dernier cri ( un simple Windows 7 ) et je ne rame,ni ne plante ..ma connexion est par la fibre , peut-être que ça y joue ou pas ??


    Ton post, ainsi que celui de minibaron auraient leurs places dans QT et non dans "critiques & éloges ".

    minibaron se fout de notre avis ,il n'a même pas pris la peine de répondre :wuerg::wuerg:

    Sur ce .... Bon jeu & bonne journée :)
     
    Papyrus22, Lolo5640 et thethedhs aiment votre message.
  14. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour
    c est toi qui vient me prendre la tête pour un post que je n ai pas ecris au bon endroit plein de joueurs l ont lu et personne n a perdu son tps pour une futilité de jeu
     
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Nous sommes lundi et une nouvelle semaine devant nous...
    Stop aux absurdités!



    Très bon anniversaire louloukeke!
     
    lolo22444 et louloukeke aiment cela.
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour pepsa ....Merci c'est très gentil :inlove::inlove:

    Ce que je trouve absurde ,c'est les posts dans cette section & qui n'ont rien à faire ici :oops:
    Les remerciements ( il y a un topic pour ça ) ceux qui posent des questions qui sont du domaine de QG ou QT , bref .. il faudrait re séparer éloges & critiques ..mais ça ! BP est le seul maître à bord :pxD

    Bon journée :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  17. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    je ne t'ai reproché d'avoir écris au mauvais endroit, mais conseillé (par deux fois) d'aller ton problème aux modérateurs dans questions techniques, chose que tu n'as toujours pas faite.
     
    louloukeke aime votre message.
  18. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je ne veux certainement pas en ramener une couche mais, j'ai aussi les mêmes symptômes sous (windows 10) que beaucoup ici, quant à la fluidité du jeu !:sleepy:
    Mais bon, pour le moment , il faut faire avec et je ne remonte plus rien dans les QT, tant que cela ne perdure pas trop longtemps.:p
    Je suis aussi d'accord avec onesdf et louloukeke pour dire que les problèmes de fluidité liés au jeu, non plus rien à voir dans éloges /critiques, tant que les techniciens travaillent dessus !
    ►Déco/reco vidages de caches si nécessaire... et ça repart !:music:

    Bonne journée à vous et bon jeu.
     
    louloukeke aime votre message.
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    jeannotdu69, les attaques directes sur un joueur sont bien entendu interdites ! Si on ajoute à cela que la fait que onesdf n'a fait que de conseiller de poster ce genre de problème dans questions techniques et non dans Éloges et critiques (ce que nous faisons nous mêmes assez souvent), tes réactions sont sans aucun fondement en plus d'être interdites.

    Tu prends donc un bannissement forum pour que tu puisse réfléchir à ce genre de comportement qui n'a absolument pas sa place sur le forum.

    Merci aux autres joueurs de ne pas réagir à cette intervention.

    M-Infinity.
     
    pepsa54 aime votre message.
  20. minibaron

    minibaron Apprenti du Forum

    minibaron se fout de notre avis ,il n'a même pas pris la peine de répondre :wuerg::wuerg:

    Sur ce .... Bon jeu & bonne journée :)



    je ne me fous d aucun avis je lis régulièrement et réponds quand j'en aie envie !!!!!!!!