rune banane dorée!! [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par vero90000, 27 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

vouler vous une rune pour des bananes dorées?

  1. OUI

    0 vote(s)
    0.0%
  2. NON

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour je propose comme idée de rajoutée une rune a l'arbre de la sagesse pour pouvoir obtenir un certains nombres de bananes contre des étoiles,je m'explique exemple:
    rune banane dorée :80 bananes dorée pour 200 étoiles,pour pouvoir avancé dans l’Île, bien sur ce n'est qu'un exemple si cette idée est retenue BP , il se chargerait de décider du nombre de bananes dorées a gagner et d'étoiles pour ouvrir cette rune ,beaucoup de joueurs stagnent car il faut une quantité astronomique,de bananes pour débloquer les différentes partie du temple je suis au niveau 135 de l’Île et il me faut en tout 768 bananes pour tout débloquer je n'en ai que 31 malheureuses alors il faut vraiment faire quelque chose a ce niveau la!! et pour la barrière de corail vous pensez qu'il en faudra combien?
     
    Dernière modification: 27 février 2015
    Baka et triana59 aiment cela.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a eu plusieurs idées de déposé par rapport aux bananes dorées.
    Il faut bien comprendre que les bananes dorées sont sur l'île et les étoiles sur la ferme...On ne pourra pas obtenir de bananes dorées via la ferme, ce n'est pas possible :oops:

    Il est clair que ce n'est pas évident d'avancer sur l'île mais ça l'est beaucoup plus qu'au début du jeu...
    Depuis peu, nous avons la chance d'en recevoir en gain comme lors de la quête Saint Valentin 2015 ;)

    Ton idée ne peut être retenue

    N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.