Rune Arbre laitier (Arbre de la Sagesse) [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Tiziali, 1 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Hello, est-ce que l'un de vous m'éclairerait sur le moyen d'obtenir l'arbre laitier sur la rune de l'Arbre de la Sagesse ?
    J'ai bien les étoiles requises, mais je ne vois pas par où passer, ou quel est le trajet pour y accéder. J'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé l'arbre laitier avec ses caractéristiques, mais pas le moyen de l'obtenir via la rune...

    Merci very much :music:
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avez-vous déjà débloqué des runes dans votre arbre ?
    [​IMG]
    La rune 1 est obligatoire pour commencer.
    Ensuite la rune 40 doit être faite avant la rune 53, celle de l'arbre laitier
    Bon jeu
     
    thethedhs aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les runes se déverrouillent dans un certain ordre.

    Avec les explications données ci-dessus et l'image des runes numérotées, tu devrais rapidement trouver le chemin.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Cool, merci ! Je voyais bien cette image sur les FAQ du jeu, j'avais bien notion qu'on débloquait certains runes pour passer aux suivantes, mais celle-ci je ne comprenais pas bien la trajectoire :(

    C'est parfait @M-Vegas , je tournais en rond sur cette rune, maintenant c'est clair, merci !

    Merci encore @papachat ... T'es le meilleur des Papachats 8)
     
    mimi201100 aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.