roulette en foli

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par baronne21, 14 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    je suis dègue car sur vingt tours une seule fois la fleur de lys , la roue tourne , s’arrête dessus, ho hies mais la roue saute d'un cran et pourquoi je l'ignore, beug pas beug mais je n'ai pas eu la fleur mais vingt super engrais. ce n'est pas juste . j'en ai ras la casquette de ces sauts de roue.
    et vous, avez vous aussi ce genre de caprice de la roue qui n'en fait qu'à sa tête?
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    J'ai eu la 1ière fleur du 1ier coup. La 2ième, j'en suis à 4 tentatives infructueuses à ce jour et pour la 3 ième, j'ai essuyé 1 premier échec. Les tours n'étant pas gratuits, j'utilise ce que j'ai gagné dès qu'une fleur apparait.
    Je n'ai pas noté de saut de roue mais c'est bien rare que la roue s'arrête sur le lot du haut...et d'une manière générale sur les points cardinaux car c'est là que sont placés les lots intéressants.

    à quand le remplacement des catalpa xxl ?
     
  3. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Par des digues + ? :-D
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Eu la 1ere au premier coup de roulette, la seconde au bout de 3 ou 4 tentatives, et j'viens d'avoir la 3ème au premier essai.
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    quand on voit les lots de la roulettes classiques et ceux de la roulette de luxe...y'a autant de catalpa xxl d'un côté comme de l'autre.
    et avec le tour en folie, un fabrique de bijour c'est pas une digue + mais presque...

    la prochaine sera la bonne, on y croit...au pouvoir des fleurs. [​IMG][​IMG]
     
  6. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    j'ai essayé 2 fois la roulette quand il y avait des fleurs chais pas quoi
    j'ai eu 2 fois des engrais turbo de vaillante.

    Trop bien les tours festifs
     
  7. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Moi, la roue en folie ou pas, ça me fait ça : [​IMG]
    Alors j'évite. Quant aux fleurs machins trucs,
    j'ai toujours pas vu d'AO expliquant les tenants
    et les aboutissants de ces nouveaux lots incroyables
    donc je ne vois pas du tout l'intérêt d'en avoir.

    PS : merci M'dame la Baronne d'avoir ouvert ce topic :
    ça m'a permis de placer le mouton... depuis le temps
    que j'en rêvais ! :-D
     
    Alfredo1966 aime votre message.
  8. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    J'ai tenté le centre de ponte d'autruche rose, j'ai eu le catalpal xxl juste à côté...le 14ième...joie ! :wuerg:
     
    soay aime votre message.
  9. fa-fa1

    fa-fa1 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Vous avez de la chance car je n'ai jamais vu la 1ere fleur, ni la 2eme et pour la 3eme je ne l'ai pas encore aperçu pourtant j'y vais tous les jours
     
  10. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    En tout cas, je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez à faire
    des tours festifs pour avoir des lots tout pourris. Avec un tour
    normal, je viens de l'avoir mon truc tout pourri : et une digue
    de base, une ! :-D
     
  11. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif

    bonjour,
    moi avec 400 billets festifs je n'ai toujours pas eu la fleurs de lys a la roulettes???pour moi fini les tours festifs>:(:cry:
     
  12. celiane28

    celiane28 Auteur en herbe

    Eh bien moi, je garde mes tours festifs pour quand les gains y seront plus intéressants ! Oui, je sais, c'est peut-être pas demain la veille mais sait-on jamais... ce serait déjà bien si les fameux catalpas XXl étaient supprimés, j'en ai déjà huit... et ils sont présents dans les tours normaux !
     
  13. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    3 fleurs truc machin... 3 arlésiennes... Enfin sur ma ferme...
    Par contre tours festifs ou pas, catalpas xxl à la pelle sont proposés...
    Mais on ne s'inquiète pas, hein... Le new producteur a bien identifié nos besoins et nos frustrations...
     
    soay aime votre message.
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Merci de le rappeler, Lilhou : j'avais d'jà oublié... :-DDD
     
  15. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,

    La roue peut bien faire des folies, je la ferai pas tourner en mode Festif, si gourmand, alors que le mode Eco est plus doux pour mon porte-fleurains. D'autant plus que le plaisir est plus intense quand on a obtenu gratuitement ce qu'elle veut bien nous offrir. à bon entendeur...