Riff du destin : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 16 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je plains sérieusement ceux qui jouent sans aides fermières et qui tentent malgré tout de finir les quêtes ...
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Pour certains c'est un choix.... que je respecte mais sans moi j'avoue!
     
  4. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Je laisse tomber cette quête : pas de ligne de nuage.
    Vais m'avancer dans les quêtes permanentes et refaire stock des plantes "nuit des frissons"

    Bonne journée
     
    coco0409, catyveiller et barbamama43 aiment votre message.
  5. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    J'en fais partie et là franchement c'est un peu abusé pour les jours qui viennent :wuerg: :

    - terrain d'événement
    - terrains du frisson
    - terrains habituels de la ferme et de l'île dont deux sont remplis seulement d'arbres pour la quête du terrain d'événement..

    On ne sait plus où donner de la tête (ça me rappelle une pub "y clique à gauche, y clique à droite" mais impossible de mettre un nom dessusxD)...

    Je me suis lancée dans la quête du terrain d'événement parce que je me suis dit que j'aurais le temps de tranquillement la faire, ce qui semble être le cas. Mais faut pas pousser, la quête sur le terrain du frisson, c'est sans moi, j'ai déjà pas fini de déblayer toutes les parcelles !

    Néanmoins, j'accueille avec plaisir comme toujours les terrains du frisson, qui ont ce petit côté spécial même si c'est frustrant de ne pas avancer plus vite...
     
    coco0409, thethedhs et mrmagoo aiment votre message.
  6. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour à tous

    idem pour moi sans les aides c'est négatif ; rien que pour les rangées de la plante merveilleuse j'en ai 347 :oops: ; c'est la seule chose que je prends quand je n'ai pas assez de coupons d'aide fermières et là j'ai tourné pendant 4 mois juste avec celles ci

    bonne quête à tous
     
    mrmagoo aime votre message.
  7. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonjour
    Encore une quête avec des déco sans ligne de nuage ! Je ne sais plus quoi faire de toutes ces décos à part les laisser bien au chaud dans la grange.
    La boîte à picollo est le seul gain vraiment intéressant pour moi ;)

    Bon jeu et bonne quête
     
    gigi029, varoise83, mrmagoo et2 autresaiment ceci.
  8. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Bonjour
    je la ferai tranquillement et je chercherai ce que je pourrai mais en tout cas pas la boite "attrape-nigauds".
    Bon jeu
     
    pasyjy54 aime votre message.
  9. coco0409

    coco0409 Avancé

    Bonsoir à tous
    bah moua j'aime ben la boîte à piccolosssssse, je vais tenter de finir cette quête :music:
     
  10. gisouvil

    gisouvil Habitué

    "Attrape-nigauds" peut-être pour toi, mais je n'ai pas à me plaindre de la boîte à Piccolo et je ne pense pas être une "attrape-nigauds"

    Bon jeu
     
    varoise83, CHrysNatjel et mrmagoo aiment votre message.
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je savais et ne pensais pas ,mais je dois l'être :wuerg:
    Je fais cette quête que pour la boite:p


    Bon jeu .
     
  12. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour à tous

    idem pour moi louloukeke ; c'est le seul lot vraiment interréssant ; j'ai déjà eu des trucs pas mal ; là j'ai un item qui me rapporte 4 fleurains par jour (x 40)

    enfin chacun sa route ,chacun son chemin :)

    bonne quêtes à tous ;)
     
  13. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Bah moi, je vais faire la quête parce que je n'ai rien d'autre à faire sur les terrains Pleine Lune.
    Dommage que la quête n'occupe qu'un seul terrain.
     
  14. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Exactement sinon je m'en serais bien passée! pas de ligne..mais il faut bien travailler nan?
     
    dom858, gisouvil et coco0409 aiment votre message.
  15. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Travailler ???
    Je croyais qu'il s'agissait d'un jeu... : p
     
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Ouais tu ne m'as pas raté hein!!!! ok je joue............:)
     
    wendy2990 et coco0409 aiment cela.
  17. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    celles-ci vont sur le manoir, je remplace les anciennes qui ne rapportent pas grand chose par les nouvelles. c'est toujours ça de pris!
    Bon jeu
     
    coco0409 aime votre message.
  18. coco0409

    coco0409 Avancé

    Bonjour,
    ok j'avoue, dès qu'il y a la boîte à piccolosssse je suis contente :music:car c'est parfois très intéressant, j'ai eu 3 fois l'élève Ingid (6 super mangeailles) 1 arbre à fleurain:inlove:, 1 fois le bouquet de fleurs ( coupon d'1h sur 30 jours) le châpeau magique 1 fois (4 fleurains/40 jours) et quelques autres qui m'ont rapporté plein de cageots et PE.
    J'aime bien aussi le côté "surpriseeeeeeeeeeeee" xD
    et j'espère bien revoir ce lot à chaque nouvelle quête (euh je rêve peut être là :oops:)
    Bonne quête qui donne des frissons, bonne journée et au boulot les fermiers ! :D
     
  19. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonjour Mimi,
    Je le fais aussi, mais j'en n'ai plus beaucoup qui ne rapportent pas grand chose.
    Bon jeu et bonne journée
     
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Y'a plus moyen de mettre du SE et de l'EV avec la moissonneuse sur les terrains de la pleine lune ?