retour du compost a la roue! (71 votes)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par vero90000, 27 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour je propose se sondage pour le retour du compost a la roue ,en lot de 10,20,30 et gros lot 100,qui pourrait s'ajouter au tas actuel de vos ferme 100 pour certain et 300 pour d'autre.
    C' est a dire que si je suis a 300 le maximum et que je gagne le tas a 100 a la roue mon tas sera augmenter de 400 ce qui équivaux a l'ancien système
     
    pepsa54 et triana59 aiment cela.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    triana59 et tubutu aiment cela.
  3. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Bonjour Véro,

    J'ai voté pour le compost à la roue

    Bon jeu à tous
     
    triana59 et tubutu aiment cela.
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour,
    _je ne suis pas pour , pour au moins trois raisons
    la première,cela va forcément prendre la place d'un autre article de la roue plus important !(on en produit donc hein )
    la deuxième ,c'était dans la roue et beaucoup se sont plaint , y compris moi pour ce genre de gain !
    la troisième ,actuellement il y a des tas de changements à ce sujet point de vu marché etc ! et que vaudra t' il ?
    je suis désolée
    , ne le prend pas mal hein ?C'est juste mon avis ,
    bon jeu !
     
  5. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    cc vero90000 je vote oui pour ta très bonne idée
    bon jeu
     
    triana59 aime votre message.
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je ne suis pas pour le retour de ce genre d'article à la roue
    comme le dit mahou ça prendra une voir plusieurs places , je préfère
    et de loin gagner de la sm ou des pe , pi quand je fais tourner ma roue.
    Surtout que finalement le compost ne fait pas gagner beaucoup de temps
    sur les cultures .

    Je m'abstiens donc pour cette idée.

    Bon jeu:)
     
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Vero;)

    :(Suis désolée, mais je rejoints Mahou et Sylvie
    Quand je vais à la roue et que je gagne des mandragore, je considère déjà le tour de roue perdu (j'ai pas l'alchimiste et ne compte pas le prendre)
    J'avais le même sentiment quand le compost était à gagner il y a déjà un bout de temps.
    Je ne tiens pas à ce qu'il revienne dans les gains possible à la roue.:wuerg:

    Je ne vote donc ni pour ni contre ton idée.

    Cependant pour certains joueurs, je peux comprendre que ce gain soit interressant (c'est pour ca que je vote pas)

    Gros bisous Vero
    Bonne journée et bon jeu;)
     
  8. Alimajd

    Alimajd Duc du Forum

    bonjour à tous,
    idem pour moi je ne suis pas pour le retour du compost à la roue, pour la simple raison que j'ai détesté les jours où j'ai eu du KK pour gain. Je ne souhaite pas revivre ces moments démoralisants. j'ai voté pour son non retour à la roue mais je suis pas contre si BP augmente le tas de compost à 1000 par exemple ou plus si possible.
     
  9. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    bonsoir

    Je courais après la marguerite dansante, elle n'est plus dans la roue et c'est snif pour la ligne de nuage incomplète. J'ai des tonnes de mandragores qui ne serviront à rien , alors gagné du kk que je produis, ouppsss non.
     
  10. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Saluuut vero,désolée mais c'est non pour moi aussi :( un peu pour les mêmes raisons déjà évoquées ci dessus ,bonne chance quand même ;)
     
    joanpam, Alimajd et triana59 aiment votre message.
  11. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Iledupilier,
    Les fleurs de collection sont dans les tours de roues festifs, pas dans les tours de roue normaux.
    Et en générale, c'est lors d'un évent spécial "roulette en fête" ou quelque chose dans ce gout là, que les fleurs de collection (et maintenant les déco capitaine épouvantail ou un autre nom, me souviens plus) viennent plus régulièrement et qu'on a plus de chance d'en obtenir. Mais c'est dans les tours festifs de toute façon !

    Bonne soirée à tous et toutes et bonne quête. Bon jeu;)
     
    Alimajd, -mahou-57 et triana59 aiment votre message.
  12. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou Véro,

    Désolée, je suis également de cet avis. Il y a mieux à mettre dans la roulette. Mais douée comme je suis et distraite, j'ai cliqué pour un oui. xD
    Passes une bonne soirée et bises:inlove:
     
    harmonie4444 aime votre message.
  13. Icosium

    Icosium Padawan

    Bonsoir,
    pareil pour moi, je suis contre les gain qu'on peut produire sans se donner du mal et sans se ruiner, et je suis d'accord avec l'idée d'Alimajd pour que BP augmente le tas de fumier à une capacité plus importante. bon jeu à tous.
     
    Alimajd aime votre message.
  14. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    cc véro , je suis pour , très bonne idée !!
     
    astride et triana59 aiment cela.
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je suis conte desolé
     
  16. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    désolée non, pour les memes raisons citées précedemment
     
  17. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Trop pas.
    Y'a beaucoup de lot que j'aimerai voir apparaître à la roue mais surtout pas le retour du compost.
    Bon week'end
     
  18. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    je suis pour car ça aide les petits niveaux il ne faut pas penser qu'a nous
     
  19. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Ils peuvent le remettre à la roue si ils mettent lors du gain , une bulle gain compost et une bulle gain avec un autre gain dedans . On devrait alors choisir quel gain on veut. Ce deuxième gain serait différent à chaque fois.
    Dans ce cas là, je serais pour .
    Je pense que c'est possible à réaliser, comme ca tout le monde serait content : ceux qui veulent le compost le choisiraient, ceux qui veulent pas de compost choisiraient l'autre gain.

    C'est une solution qui , je crois satisferait tout le monde.

    Bon jeu et bon vote
     
  20. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    ok pour moi
     
    triana59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.