retour chez soi deco [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par babylou7, 23 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. babylou7

    babylou7 Auteur en herbe

    Bonjour pourriez vous svp me dire ou j ai posé ma déco retour chez soi j ai cherché partout mais malheureusement je ne dois pas avoir de bonnes lunettes :p:p
     
  2. babylou7

    babylou7 Auteur en herbe

    je suis désolée j ai oublié le mot magique SVP par la même occasion je vous demande pourquoi je ne peux poster qqchose depuis mon ordi. je suis obligée de passer par mon telephone pour poster des messages ?
    merci
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour tout souci d'accès au forum avec ton ordinateur, vide le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Tu as posé ta décoration "Retour chez soi" sur ton manoir hanté, ici :

    upload_2020-2-23_21-49-1.png

    Bon jeu :)
     
  4. babylou7

    babylou7 Auteur en herbe

    Super merci beaucoup problème réglé. Vous êtes top :inlove::inlove:
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    gigi029 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.