Reserve tas de fumier [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par Gaelle11, 23 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    Bonjour j'ai eu une idée qui sera peut-être refuser mais je me lance voilà je propose l'idée de stock du fumier en supplément quand au est au maximum je m'explique quand on a un fumier limiter à 100 on ne peut pas avoir plus de fumier et des fois on n’a pas besoin de tous ce fumier et on le stock pour les quêtes à venir .... Mon idée serait de continuer à stocker ce fumier mais on aurait un maximum on pourrait stocker jusqu’à la moitié de plus de fumier exemple mon tas de fumier est de maximum 100 je pourrais aller maximum jusqu’à 150 fumier …. La capacité augmenterait en fonction de la capacité maximum de notre tas. Ça se présenterait sous forme de rune a l’arbre de sagesse comme celle pour augmenter la taille elle couterait 40 Etoile. Voilà merci de m’avoir lu j’espère que c’était clair.
     
    Dernière modification: 23 septembre 2016
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton explication est bien claire mais cette idée ne peut être retenue car déjà proposée plusieurs fois et plusieurs fois refusée. Les limites du tas de compost font parties des règles du jeu et il n'est pour le moment pas prévue de les modifier.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.