renzo

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par plume2702, 22 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. plume2702

    plume2702 Apprenti du Forum

    bonjour ! j'ai testé unity, et je dis " bof " . il y a le calendrier d' Halloween qui ne parait pas ( à moins qu'il faille aller le chercher ailleurs ? ) .
    la kermesse de Renzo est bien ouverte, mais fonctionne très mal et par accoup, si bien que les gains de points sont médiocres, et si l'on passe sur flash, le calendrier d' Halloween est bien là, mais la kermesse est fermée, ça devient de plus en plus difficile de jouer correctement . il n'y a plus le plaisir de jouer comme avant,
     
    catyveiller aime votre message.
  2. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour plume2702 je suis d accord avec toi fatiguant de passer de flash a unity bonne journee
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avez-vous lu les Annonces Officielles ? Avez-vous compris ce qu'était une Béta-test ? Avez-vous compris que, si Renzo était ouvert en version Beta-test, c'est justement pour que vous le testiez et que vous remontiez à Bigpoint les problèmes rencontrés ? Avez vous-lu dans les Annonces Officielles que tous les évènements n'étaient pas disponibles dans la version Unity ? Avez-vous remontez les difficultés que vous rencontrez dans avec la version Unity ? Avez-vous compris que rien ne vous obligeait à utiliser la version Unity ?

    En répondant à toutes ces questions, il me semble que vous devriez comprendre que ce que venez de poster n'a, non seulement, pas sa place dans cette section puisqu'il y a un topic dédié à Unity, mais n'a pas réellement pas de sens non plus, en particulier ta phrase "
    ça devient de plus en plus difficile de jouer correctement . il n'y a plus le plaisir de jouer comme avant", plume2702.

    Bon jeu :)
     
    mimi201100, Lolaluar et louloukeke aiment votre message.