Remerciements aux équipes

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Jimmy-Fantasy, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Jimmy-Fantasy

    Jimmy-Fantasy Habitué

    Bonsoir, je tiens à remercier l'équipe de Farmerama ainsi que les techniciens.
    En effet, il y a eu 2 pannes rapprochées sur un même serveur et elles ont été réparées rapidement par le ou les techniciens (ou informaticiens) et pendant ce temps, l'équipe gérant le forum a su rester réactive et communicative pour rassurer tout le monde, notamment ceux qui pensaient que le problème pouvait venir de leur PC ou connexion internet.
    Lors de la deuxième panne (ou bug) survenue au soir, je pensais que l'équipe technique allait intervenir le lendemain, ce qui aurait été logique, mais le problème a été résolu le soir même vers 22H30.
    Alors merci à vous tous, pour votre réactivité sur les problèmes rencontrés et votre sympathie sur le forum "...et votre patience pour les indécrottables râleurs ;) "
    Bonne journée, bonne continuation et encore merci.
    Jimmy
     
    dom858, catalanne, -carey- et2 autresaiment ceci.
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Jimmy : )

    Même si ton enthousiasme fait plaisir à voir, je te signale que, chez moi, à 23h30 c'était pas réparé. Après, je sais pas, je suis allée au dodo.
    Ce matin, ça fonctionne... youpi ! : )
     
    thethedhs aime votre message.
  3. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Chez moi non plus
     
  4. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Alors moi j'hallucine ce matin, car j'ai rien vu hier !
    J'ai quitté l'écran vers 19h30 pour le repas, en restant connectée au jeu, et une fois revenue devant l'ordi vers 21h30-22h, tout marchait comme d'hab et je n'ai pas consulté le forum.
    Et ce matin, je découvre l'ampleur du beug o_Oo_O
     
    magali51 aime votre message.
  5. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    merci a toute équipe pour leur geste pour un jours de plus pour la quête en espérant qui es plus de blême bon jeu a tous
     
  6. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    ben merci au jeu qui est tjs instable et qui plante à répétition !!!!
     
    labavard aime votre message.
  7. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    merci pour les 24 heures supplémentaires offert afin de palier à la panne
    Bon jeu
     
  8. angsyl

    angsyl Auteur en herbe

    Bonjour

    Comme à chaque fois, en cas de souci, on peut toujours compter sur l'équipe pour trouver une solution et nous dédommager.
    Encore merci et bon jeu