Reine du carnaval 2017 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 29 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    quelle surprise une nouvelle quête qui commence aujourd'hui et rien dans le calendrier à ce sujet ... dommage un peu de préparation aurait été utile (planter du long , attendre pour récolter ses arbres etc ...).
    On fera ce qu'on pourra donc :(

    La dernière fois j'avais bien aimé le principe du mini jeu : j'avais pu remonter mon stock de super mangeaille à cette occasion, espérons que ce sera pareil cette année !

    Mais attention si le mini jeu est toujours aussi long ne gardez pas toutes les parties pour la fin ou vous en perdrez ( ça a bien failli m'arriver , j'avais fini just on time )

    bonne semaine à tous.
     
    Dernière modification: 29 mai 2017
    Pauline, pasyjy, Frambel1 et5 autresaiment ceci.
  3. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour,

    Idem je trouve dommage d'être prévenue 3h avant le début -.- J'ai bien evidement récolté tous mes abris et arbres et ateliers jusqu'à la parution de la FAQ donc je vais vraiment pas avoir grand chose à récolter sur ma ferme :cry:
    Espérons que les drops tombent bien... La dernière fois je n'ai pas pu faire cette quete correctement, cette fois je vais y aller à donf :D
     
    pasyjy, ZABOO35, astride et2 autresaiment ceci.
  4. waso50

    waso50 Expert Junior

    Bonjour,
    Je n'ai pas tout compris : à quoi servent les paniers de sucreries ?!? Je n'ai rien trouvé à ce sujet :eek:
    On n'en a pas besoin au moulin, et ils ne sont pas demandés dans les différentes salles non plus.
    Merci d'éclairer ma lanterne !

    P.S. : le carnaval est passé depuis bien longtemps, mais ça a l'air d'être une très chouette quête :D
     
    pasyjy et Frambel1 aiment cela.
  5. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    J'aime bien le principe de cette quête haute en couleurs ! Je vais préparer ma ferme malgré le peu de temps restant avant le commencement de la quête ! Je vais essayer de tout donner pour celle-ci en espérant finir un jour une quête... :)
     
    pasyjy et Frambel1 aiment cela.
  6. lagrandemymi

    lagrandemymi Pilier du Forum

    Je me marre..... je viens de récolter.....
    je pense que ça va râler dans les posts qui vont suivre le mien....

    Pas de ligne, mais de quoi avancer en étoiles et avoir la coccinelle !!! Donc du coup, entre deux moments à l'extérieur, vive les récoltes, vive la ferme folle !!

    Du coup je vais laisser mes abris et les enlever au fur et à mesure de leurs récoltes ?!?

    J'espère, comme tous, que les voisins seront au rendez-vous pour les drops !!

    Tcho tcho et bonne journée
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Super. La version précédente avait été un régal.:inlove::inlove::inlove:
    Comment beaucoup, j'ai récolté avant d'avoir l'AO : des drops en moins au démarrage.:cry:
    Pensez à faire de la culture de plantes et des abris pour les deux types de drops.
    Bon jeu
     
    pasyjy, astride, sapporo et6 autresaiment ceci.
  8. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Ils servent à faire le mini jeu une fois que tu as fait les 3 salles ;) Regarde la petite vidéo vers le bas de la FAQ tu comprendras mieux je pense ;)

    Attention les drops de panier sorte des abris et ateliers ;)
     
  9. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    une AO bien tardive à mon goût,bien domage ,hou làlàlàlà,pas bien
     
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    la derniere fois je mettais amusée comme une p'ti folle...j'espere que cela sera de même...mais car il y a toujours un mais ..c'est pas glop d'avoir prevenu à la dernier minute...
     
  11. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello,

    Apparemment, ça chiffonne BP que nous puissions préparer nos fermes la veille, pour avoir le max de drops au démarrage -.-
    Comme vous, j'ai tout récolté ce matin et là, j'ai du blé géo et du manioc en route, bonjour les drops tout à l'heure.

    Sinon, très bons souvenirs de la dernière quête du carnaval, une fois les 3 salles remplies ! Pleins de sm, bananes, PE/TPE, se ect...., donc je vais y aller à fond.
     
    pasyjy, erwann690 et Frambel1 aiment votre message.
  12. Kabriol2

    Kabriol2 Auteur en herbe

    Je ne ferai pas cette quête, délai trop court pour les drops. Pas bien B.P
     
  13. labrivado

    labrivado Apprenti du Forum

    Idem pour moi.
     
  14. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Franchement y a pas moyens de nous prévenir un peu plus tôt ? >:( J'ai tout récolté ce matin et à midi !
    Alors autant dire que question drop ce sera 0 et en plus je ne vais avoir qu'une dizaines de champ dispo et le reste pas avant demain matin !
    S'est vraiment du n'importe quoi !!!
     
  15. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    je ne trouve pas sympa de nous prevenir au dernier moment
     
    youpis, ZABOO35, -carey- et4 autresaiment ceci.
  16. pour moi autre chose a faire que les quetes qui defiles et en plus rien de tres important comme gains ca fait 5 quetes d afilees que je ne ferais pas.mais je pense a tous ceux qui n ont que ce jeu pour embellir leur vie,donc bonne quete a vous.
     
    dodogeneral, astride et Frambel1 aiment votre message.
  17. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Id° pour moi !
    pas sympa de ne pas nous prévenir !
    il y aura peu de motivation de ma
    part .
     
    youpis et astride aiment cela.
  18. delcroixmoni

    delcroixmoni Padawan

    personnellement je viens juste de voir la quete donc je récolte dans 2 heures j'aurai des drops je semerais amarante arès bon jeu à tous
     
    astride aime votre message.
  19. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    comme vous tous , je suis dégoutter , j' ai pas préparer ma ferme .
    pas grave je vais me mettre a font dessus .
    si j' ai bien un conseil a vous donner ,
    n' hésiter pas a dépenser le SE , EV , pour arriver le plus vite possible au mini jeu . on en gagne un max pendant le mini jeu .
    le mini jeu c' est de la BOMBE .
    bonne journée a tous .et bonne quête . ;)
     
    lilourose, youpis, pasyjy et3 autresaiment ceci.
  20. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    bonjour,
    pas eu le temps de ramasser ce matin, donc je viens de le faire .... AVANT de venir sur le forum, donc comme tout le monde les drops ne risquent pas de tomber en début de quête puisque je n'ai rien à ramasser et je ne pourrai planter que dans 3 heures ! super !
    Par contre j'ai lu et relu la FAQ et je ne comprends toujours pas à quoi sert la farine d'amarante qu'on est censé fabriquer au moulin, on la livre quand celle-là ? Dois-je changer mes lunettes ou m'acheter un cerveau ? parce que je ne comprends vraiment pas ! Help, quelqu'un :oops:
     
    youpis, pasyjy et lagrandemymi aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.