Recherche d'amis et de voisins du 1er au 30 novembre 2020 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Infinity, 31 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris131256

    Chris131256 Habitué

    Bonjour je suis au niveau 125 et je joue quotidiennement ! Alors si cela vous tente ? Bon jeu !
     
  2. Chris131256

    Chris131256 Habitué

    Bonjour je suis au niveau 125 et je joue quotidiennement ! Alors si cela vous tente ? Bon jeu !
     
  3. Chris131256

    Chris131256 Habitué

    Bonjour je suis au niveau 125 et je joue quotidiennement ! Alors si cela vous tente ? Bon jeu !
     
  4. Chris131256

    Chris131256 Habitué

    Bonjour je suis au niveau 125 et je joue quotidiennement ! Alors si cela vous tente ? Bon jeu !
     
  5. maurice53

    maurice53 Novice du Forum

    je cherche du monde
     
  6. fleursfleurs

    fleursfleurs Apprenti du Forum

     
  7. fleursfleurs

    fleursfleurs Apprenti du Forum

    Bonjour,je recherche ami(e)s je suis au niveau 133 j'aimerais avoir amis à des hauts niveaux .Merci bon jeu Fleursfleurs
     
  8. LaJo57

    LaJo57 Auteur en herbe

    Bonjour , je recherche un voisin ou une voisine. Je suis au niveau 214. Bon jeu et bon weekend.
     
  9. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Bonsoir, je recherche 2 voisins
    bon we
     
  10. grisbouille99

    grisbouille99 Novice du Forum

    Bonsoir, je suis au niveau 93. J'envoie des cadeaux tous les jours à ceux qui m'en envoient. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu
     
  11. Marius-42

    Marius-42 Novice du Forum

    Bonsoir , je serais ok pour devenir votre ami fermier , je suis au niveau 98 merci bon jeu
     
  12. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonsoir vous pouvez m'ajouter a votre liste je suis revenue ,et j'ai plus personne merci
     
  13. jeanjean60

    jeanjean60 Novice du Forum

    Bonjour,
    J'ai un voisin qui m'a laché ! pourtant j'offre un cadeau tous les jours...quand je n'oublie pas! Lol
    Environs 4ans que je joue, je suis au niveau 207 sur la ferme et 447 sur l'ile...
    Voilà,voilà
    @ bientôt
     
  14. fabtous

    fabtous Apprenti du Forum

    bonjour a tous je recherche des amis et voisins merci
     
  15. coradalucas

    coradalucas Apprenti du Forum

    Bonjour,
    je rechercher des voisins
    bonne journée et bon jeu

    niveau ferme 225 - île 542
     
  16. clementinerose

    clementinerose Novice du Forum

    bonjour à tous,
    je recherche des voisins
    a très vite
     
  17. tintin44

    tintin44 Auteur en herbe

    bsr cherche voisin merci d'avance niv 153
     
  18. marosine

    marosine Auteur Actif

    bonsoir, je cherche 1 voisin niveau + de 100, joueur assidu merci, à bientôt ....
     
  19. mystic81

    mystic81 Padawan

    Bonjour, je recherche darius8 ID1347171, niveau 90, qui était dans ma liste d' amis, et qui a disparu sans avoir été supprimé, je voudrais le récupéré. Merçi d' avance. mystic81
     
  20. marosine

    marosine Auteur Actif

    bonjour je suis toujours à la recherche de voisin niveau + de 100, joueur assidu merci, à bientôt .....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.