ras le bol..

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par etoileverte30, 10 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    bonjour....ras le bol d'etre déconnectée sans arret de flash player....pffffffffffff...
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  2. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    et puis ca marche pas mieux sur unity...
     
    anniemama, mrmagoo et CHrysNatjel aiment votre message.
  3. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    Ne désespérez pas, ils sont entrain de faire les derniers réglages
    Après çà ira mieux pour beaucoup
    Chez moi aussi il y a des problèmes, il faut leur signaler et ils corrigeront
     
    sam3838 aime votre message.
  4. coco0409

    coco0409 Avancé

    ça rame, c'est vraiment galère et j'ai téléchargé le client mais c'est trop petit et extrêmement lent. Mon ordi surchauffe je ne vais peut être pas pouvoir continuer à jouer si ça ne fonctionne pas comme avec flash
     
    brigittedu18, samy55 et minibaron aiment votre message.
  5. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    c'est de pire en pire .....
     
  6. waiton

    waiton Apprenti du Forum

    oui et puis je ne comprends rien entre Standalone et Unity : comment sait on si on est sur Unity ou sur Standalone ? Ou trouver ce dernier. Il est dit qu'il suffisait de télécharger 1 seule fois, mais à chaque connexion on me demande "télécharger le client" . Bon c'est pas vraiment une réussite cette transition ....
     
    sylvie56 aime votre message.
  7. Gardevoir76

    Gardevoir76 Auteur en herbe

    Bonjour,en arrivant sur la ferme si tu ne veux pas du client il suffit de fermer sa fenêtre en cliquant sur la petite croix en haut à droite et le jeu se chargera automatiquement en unity jusqu'à dimanche 11h comme annoncé dans les A.O. .

    Quant à la différence entre standalone et unity ça à parfaitement été expliqué entre autre dans les annonces de Lebaronfouge mais encore faut-il les lire :p et je passe sur les dizaines de réponses répétées à maintes reprises par les modérateurs dans tous les sujets ouverts souvent identiques d'ailleurs , alors avant de râler chercher donc un peu svp ,ne serais-ce que pour respecter un minimum les réponses qui ont déjà été données et redonnées ,merci pour eux (la modération et d'autres joueurs) .
     
    Papyrus22, furaline, Coti73 et4 autresaiment ceci.
  8. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    T'es bien mignon, Gardevoir76, mais j'ai bien lu les explications de Lebaronfouge (sic ! : DDD ). Et j'ai constaté que :

    - avec Unity, les animations bien que désactivées dans les paramètres ne le sont ni sur les terrains ni sur le haricot.
    Et.... idem avec Standalone. Ça alors !

    - avec Unity, les champs prêts à être récoltés semblent avoir été juste plantés.
    Et... idem avec Standalone. Ça alors !

    - avec Unity, les raccourcis clavier ne fonctionnent pas.
    Et... idem avec Standalone. Ça alors !

    - avec Unity, les objets, à la graineterie ou au semoir par exemple, parce qu'entourés d'un halo fluo, font mal aux yeux.
    Avec Standalone, c'est différent, c'est vrai. Tout est plus petit. Mais lorsqu'on passe à 125% c'est plus grand, oui, mais flou, et bonjour rapido chez Afflelou... : p

    Alors, c'est clair, c'est très différent entre Unity et Standalone, et les râleurs, s'ils ne s'y retrouvent pas, n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. C'est d'ailleurs pour ça qu'on leur balance des compensations et des bonus-cadeaux... : D
     
    wendy2990 aime votre message.
  9. -Gentlemanfarmer-

    -Gentlemanfarmer- Apprenti du Forum

    MON ordinateur surchauffe apres 10 minutes seulement avec unity, alors bye bye pendant les 2 jours a venir.bon jeu
     
    wendy2990, minibaron et zarambre aiment votre message.
  10. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    J'ai testé et détesté Unity (notoirement incompatible avec Windows 7).
    J'ai testé et maudit STANDALONE (qui avait le même souci-en restant polie).
    De guerre lasse, j'ai tenté de récolter sur un PC acheté en avril 2020, mais impossible de ramasser quoi que ce soit, sauf une grosse, une fichue exaspération... L'argument du vieux matériel ne tient pas la route.
    Merci de nous proposer une vraie solution parce que là, c'est cauchemardesque.
     
    -lisa83-, wendy2990, capu06 et3 autresaiment ceci.
  11. Douceur

    Douceur Expert Junior

    Bonjour,
    Un désastre que dise une faillite...
    Bon jeu à tous ( courage )
     
  12. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Quelle galère. Je joue depuis 10 ans chaque jour et j'envisage d'arrêter, c'est intenable.
     
  13. TheTekator

    TheTekator Padawan

    La date d'achat n'a rien à voir avec les performances.
    Une formule 1 des années 80, ça reste une formule 1 comparé à une Clio bien neuve de décembre 2020 ;)

    Cela dit, nous sommes bien d'accords que c'est une catastrophe technique cette version ...

    J'ai zappé les tests après quelques minutes à chaque fois. Je n'ai pas joué lorsque nous y avions été obligé. Il en est de même pour ce week end.
    J'ai quand même voulu redonner une chance au produit ... mais non, c'est atroce !

    J'ai survolé les commentaires ... mais une chose extrêmement pénible ... probablement la pire pour moi, que je n'ai pas ou peu lu ailleurs, c'est la lenteur extrême de la récolte à la main. Jouer sans les aides fermières n'était déjà pas bien agréable ... mais là ce n'est vraiment plus possible.
    Et quant bien même ... en payant/utilisant les aides fermières, c'est d'une lenteur ... et totalement buggué. La moindre clic sur la récolte, semer, arroser ... c'est 10 secondes d'attente minimum. Le tout avec la souris qui est décalée à une mauvaise position, pour revenir à la bonne après l'attente ... Une catastrophe !


    Quant à la configuration matérielle, pour être un peu plus précis sur la mienne, qui ne devrait pas être problématique pour un jeu aussi simple que celui-ci (après tout, je fais tourner Cyberpunk 2077 ... Autrement plus lourd ... et malgré tout moins buggué que Farmerama xD )
    Processeur i5 6600k
    Carte graphique MSI GTX 1060 6GB
    32GB de RAM (je n'ai pas les détails en tête, mais pas les moins performantes)
    Sous Windows 10 qui tourne sur un SSD Samsung 860 Pro (testé sous Chrome, Firefox, et le client ... tous la même m****)
    Connexion VDSL 30MB/s

    Bref ... une configuration qui devrait faire tourner un "jeu" pareil 100x en même temps sans broncher. Mais non. Juste tout seul, sans autres applications en fond, c'est atroce !
    Honteux de voir d'ailleurs que le client consomme plus 40% de puissance GPU ... De véritables jeux, en 3D, n'en demandent pas autant.

    Vu le temps qu'il aura fallu pour pondre ça ... en tant que développeur moi même ... j'ai honte. Mais je ne me fais pas non plus d'idée sur les potentielles évolutions à venir. S'il y en a, ça sera bien trop long.


    Un jeu, qui devient une corvée, non merci ;)
     
  14. minibaron

    minibaron Apprenti du Forum

    ce jeu deviens une horreur donc si sa dure ....plus un EURO !!!! et bye bye
     
    etoileverte30 aime votre message.
  15. naygallo

    naygallo Novice du Forum

    C'est une véritable tanasse ce nouveau concept ! Trop long à démarrer, ça bug, ça se bloque, des fenêtres qui s'ouvrent inopinément,...bref 10 ans de présence, niveau 99, j'arrête ! Aucun plaisir à jouer
     
    etoileverte30 aime votre message.
  16. samourairock

    samourairock Novice du Forum

    Bonjour !!!
    Bien heureux a ceux qui pu s'exprimer sur ce forum parce moi je viens de retrouver la parole après je pense avoir pousser a mon déblocage suite a mon annonce sur la page farma sur facebook.
    J'en profite parce que je suis indigné par la révolte :mad: par le placard de Gardevoir76 qui ne doit pas savoir que tous sont venus pour jouer et que si c'était un club de lecture ce ne serai pas les mêmes personnes, moi même je ne serai pas là. a ce qu'il me semble chaque joueur a la droit de dire ce qu'il pense farma n'est pas sous la dictature.-.- Je ne met n'y en doute la bonne volonté de la modération et d'autres joueurs.
    FARMERAMA je pense que chaque joueur aurai compris si les mini jeux avaient été interrompu le temps de mettre la nouvelle version en place car je pense que l'on vois juste nos avancement qui s'envole et que faire des petits cadeaux ne sert a rien, c'est juste que le temps passe et que nos acquis avec . Je donne pour exemple "la saison des cadeaux" qui viens de démarrer avec les beugs pas de temps pour refaire le plein du stock ! moi j'ai jeter l'éponge!!!!
    Pour moi c'est simple remettre mon pseudo et mon code a chaque ouverture ça ma gonflé ensuite il faut une énergie du diable mon vieille ordi aurait déjà pris feu et je suis en Windows 10
     
  17. Aélys27

    Aélys27 Expert Junior

    Ben dis donc ! que de véhémence ! pourquoi tant de hargne ! un peu de patience et de compréhension ne seraient pas inutiles ! (vu le boulot que doivent effectuer les techniciens et autres personnels de BP) d'accord, ça beugue, d'accord ça rame quelques fois, d'accord, ça fait râler parfois, mais entre ne plus pouvoir jouer du tout et supporter quelques désagréments, je préfère être patiente ! :music: je ne peux pas prendre mon p'tit déj sans faire mes récoltes depuis des années, alors, je préfère pour mon bien-être personnel, attendre que tout s'arrange ! xD
     
    Papyrus22 et gisouvil aiment cela.
  18. mamyjakline

    mamyjakline Apprenti du Forum

    c'est vrai que ce jeu est de plus en plus une horreur. Je pense bientôt l'arrêter à regrets !!!
     
    etoileverte30 aime votre message.
  19. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Tout à fait d'accord avec toi, voisine !
    Je suis dans le même cas que la plupart des personnes ici et si cela devait perdurer dans le temps, je me verrai aussi dans l'obligation d'arrêter ici !:cry:
    Beaucoup trop de lenteur, de blocage, d'arrêt intempestif etc....>:(
     
  20. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    Bonjour,
    Le mien pareil, surchauffe et ventilo tourne en boucle
    Alors je ne reste pas connecté, c'est galère...
     
    celiane28, gratounette et CHrysNatjel aiment votre message.