Réservoir d'eau / Reservoir of Water [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par romain-gael, 24 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romain-gael

    romain-gael Apprenti du Forum

    Bonjour à tous!

    Aujourd'hui, je propose une nouvelle idée: Améliorer le réservoir d'eau (par picaillons).
    Comment cette idée m'est venue en tête ? Je voulais préparer des super mangeailles au moulin quand je me suis rendu compte que l'on ne pouvait en produire que 2 à chaque fois, vu que le réservoir d'eau est bloqué à 100. Il faudrait donc quelques paliers pour en avoir plus, après je laisse les Dev s'en occuper!

    Bonne journée!

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Hello everybody!

    Today, I suggest a new idea: Improve the reservoir of Water (With picaillons).
    How did this idea appear in my head ? I wanted to make super grub in the mill when I realized we could only produce 2: That was because of the reservoir of water, it was stucked at 100. Some levels would be required to have more water, but I let the developpers take care of it !

    Have a good day!
     
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette fonctionnalité existe déjà avec la rune "Allez, de l'eau" de l'arbre de la sagesse qui te permet d'augmenter, en 5 paliers, la capacité de ton réservoir d'eau avec un maximum de 300 unités (soit un lancement de 8 Super Mangeaille).

    Cette idée ne peut donc être acceptée.

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.