Réponse à M-Infinity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dine72, 25 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Merci de ton retour mais excuse moi de ne pas avoir le temps d'éplucher tout le forum
    Ce qui vous enerve nous enerve aussi....

    Ce n'est pas de votre faute mais cette quete a été une succession de moulinage, deco, reco sans succes
    Puis brusquement tout s'est débloqué samedi et j'ai enfin pu avancer

    Et la au moment ou j'ai posté mon pétard n'etait toujours pas dans l'inventaire sinon je n'aurai pas posté... (je ne l'ai fait qu'une fois au début de la quete et pourtant j'aurais d'autre raison de le faire mais j'ai pris mon mal en patience jusqu'a ce dernier petard...)

    Alors oui a l'instant et apres avoir lu ton message, mon pétard est bien dans l'inventaire mais il faudrait mettre soit dans le forum soit en annonce spéciale dans le jeu, un truc que l'on remarque d'office a l'ouverture pour aller voir.....
    (Je viens de chercher je n'ai rien vu de remarquable ni dans la FAQ ni dans les Annonces)

    Je suis désolée, je travaille et vu les lenteurs par rapport a avant, j'avoue que je me concentre d'abord pour essayer de recolter la ferme et de faire ce qu'il faut avant que les AF ou les bonus divers se terminent, ce qui malheureusement arrivent... puisque vu les temps de chargement, il m'arrive d'aller faire autrechose et quand je reviens il faut recommencer car le jeu ne reste pas toujours ouvert....


    Désolée pour la tartine mais je pense que comme pour vous, le plaisir est bien difficile a trouver sur farmerama en ce moment....
     
    perlo et lemichelange99 aiment cela.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour information et même si visiblement tu ne le sais pas, nous aussi nous travaillons et pas pour Bigpoint puisque nous sommes des bénévoles !

    Pour ce qui est des problème que tu as rencontrés, ce n'est pas de cas de tout le monde fort heureusement (4 millions de joueurs actif rien qu'en France imagine l'état du forum si tout le monde rencontrait des problèmes).

    Rien que sur la première page de la section "Problèmes techniques", tu trouves dans les titres:

    • pétard disparu [Traité]
    • Pétard festif [Traité]
    • pétard festif [Traité]
    • probleme de livraison festive chapeau [Traité]

    Bref, si tu n'avais pas commencé par mettre comme titre "Marre des bugs... " je n'aurais certainement pas commencer ma réponse ainsi !

    Les explications étant données je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.