Réduction du temps de production de la nourriture [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par jejedu67, 28 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Le temps de production de la nourriture de certains animaux a été réglée au moment où il n'y avait que 3-4 animaux sur l'île et un seul terrain de l'île.

    Donc pour rendre ça un peu plus pratique car même avec le moulin turbo je ne m'en sors pas, je propose des réductions du temps de production:

    Nom de l'animal - Temps actuel - Nouveau temps que je propose
    Anaconda - 36:06 - 26:06
    Chameau - 45:00 - 35:00
    Panda - 56:14 - 46:14
    Flamant rose - 49:30 - 39:30
    Fourmilier - 40:30 - 30:30

    Car bon par exemple 56 minutes 14 secondes pour une seule nourriture de panda, ce n'est clairement pas adapté au nombre d'animaux actuels et à la place disponible.

    Quand on voit la durée actuelle totalement incroyable par rapport à la durée de toutes les autres nourritures y compris sur la ferme, je pense que je suis resté assez raisonnable sur la demande. De plus, l'utilisation de plus en plus fréquente du moulin pour les quêtes temporaire justifie encore plus cette modification.

    Merci :)
    jejedu67
     
    Dernière modification: 5 juin 2017
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les temps de production des nourritures ont un incidence sur tout le jeu et ils ne peuvent pas être modifiés sans que d'autre points soient ajustés en conséquence. Par exemple, si la nourriture pour panda prenait moins de temps pour être produite, tu pourrais produire beaucoup de panda puisqu'il y a plus de place qu'avant. Mais du coup tu trouverais peut être que les plantes nécessaires pour faire cette nourriture ne poussent pas assez vite. Et il ne faut pas se leurrer, si nous pouvions produire des pandas plus rapidement les quêtes en demanderaient plus. Lorsque vous faites ce genre de proposition pensez que l'équilibre du jeu doit être maintenu.

    Cette idée ne peut être retenue et ce sujet est donc fermé.

    Bon jeu :)
    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.