Récapitulatif des gains à chaque fin d'événement [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par InTheTARDIS, 20 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si mon idée est réalisable, mais elle me trotte dans la tête depuis un moment : j'aimerais beaucoup voir une fenêtre à la fin d'un événement pour avoir le récapitulatif de tout ce que j'ai gagné.
    Un peu comme la petite fenêtre qui nous dit que nos plantes et drops d'événement ont été repris pour tant de PE, PI et TPE.

    Ce serait surtout intéressant pour les événements genre carnaval où on gagne tellement de choses tellement rapidement qu'on n'arrive pas à suivre. En plus, je pense que Bigpoint y gagnerait parce que les joueurs seraient motivés de voir d'un seul coup d’œil tout ce que les événements nous rapportent.

    Merci de m'avoir lue et j'espère que mon idée vous plaira !

    :)
     
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une fenêtre telle que celle des reprises est un affichage instantané : le jeu fait le calcul de ce qu'il te doit, il te paie, te l'affiche et c'est fini. Il n'y a aucun stockage intermédiaire sur les serveurs de Bigpoint. Ce qu'il faudrait pour faire ce que tu demandes serait une sortie d'historique.

    L'historique (ce qui s'affiche en bas) est stocké sur vos machines et non sur les serveurs Bigpoint. Au départ il était permanent, vidé à la demande et compte tenu des machines utilisées par les joueurs cela a été une catastrophe car trop gourmand en ressource. C'est pour cela qu'il est maintenant vidé automatiquement à la déconnexion. Si je te parles de cela c'est pour que tu comprennes que ce genre de fenêtre ne peut être affichée directement par le jeu (cela prendrait trop de ressources au niveau des serveurs Bigpoint) ni par les machines des joueurs (cela les mettrait "a plat"). La seule solution reste donc le crayon et le papier ou un tableur.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Sherlock
     
    InTheTARDIS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.