"Quota" or not "quota" ? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Lolo5640, 26 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour Vegas,

    J'ai fini la quête "ça rame" samedi, j'ai continué à planter des chouchous pour livrer les oies
    et récolter les bonus au passage mais depuis hier soir, jusqu'à ce matin, plus rien! :(

    Y avait-il, un certain quota, à ne pas dépasser ?
    (Je n'ai rien vu dans la FAQ)
    Ou, est-ce parce qu'il pleut dehors que les oies boudent les affaires de plage ?xD
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de quota, juste que tu n'es pas le seul a rencontrer ce problème.
    Pour certains, la fenêtre des gains peut être longue à apparaître, pour d'autres pas de fenêtre du tout mais les gains sont bien crédités.
    Essaie avec le client Standalone ou avec un autre navigateur, et reviens me dire ce qu'il en est.
    Ensuite, si tu le désire, je transférerais ton sujet en technique pour savoir ce que tu as obtenu depuis hier soir.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Je suis déjà, avec le client donc ça va !
    Si tu me dis, que les gains sont bien crédités aussi, ça me va aussi !
    Temps que les gains sont pris en compte, je ne vais pas donner plus de boulot en technique.
    Ils doivent avoir assez à faire comme ça.

    Merci à toi, et bonne journée;)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé de ne pouvoir t'aider plus. :(
    Tu peux aussi passer par le support du jeu si tu veux la liste de tes gains ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.