quete

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par nounouch858, 4 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    bonjour
    vue qu aucune quête proposer en plante se serai sympa de nous laissez cette quête un jour de plus pour permette a tous ceux qui se sont plumer en se sev et autre pour arriver au boussole
    j espère vraiment que mon idée seras retenue par BP

    BON JEU A TOUS

    ET GRAND MERCI
     
    catalanne, pasyjy54 et pepsa54 aiment votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  3. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    je suis décue, ou alors j'ai rien compris j'ai un branche de la plante qui ai dégagée, je pensais pouvoir mettre des trucs que j'ai dans l'inventaire mon --- tu peus rien mettre c'est quoi cette quête?
     
    Dernière modification par modérateur: 4 août 2020
  4. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    re merci peps
    oui je trouve frustrant quête au niv 85/85 d être comme beaucoup d entre nous et de ne pas pouvoir avoir la dernière boussole
    qui comme de leurres

    merci pour le soutien de tous
     
    pasyjy54 aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ce sujet dans la section "Critiques" car elle ne comporte pas de questions générales.
    N'oubliez pas que les critiques sont lues et qu'elles sont remontées ensuite à BigPoint.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    re
    merci m vegas
    ds la panique je sais jamais ou mettre merci de ton aide ;)
     
    pasyjy54 et pepsa54 aiment cela.
  7. psychadélice

    psychadélice Apprenti du Forum

    quete de la peche ne rapporte pas grand chose dommage il y a 8 ans nous pouvions avoir de beaux cadeaux et terminer l'abre maintenant sous un autre pseudo tout doit etre payant et l'achat de fleurains était intéressant
     
    gigi029 et roubislow aiment cela.