quete [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alex260900, 22 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Apparemment, je ne reçois pas les flacons vides qu'on m'envoie. Merci de voir le pourquoi de la chose
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    As-tu actualisé ta ferme pour être certain que tu ne les reçois pas ?
    Parfois il faut quelques petites minutes pour les voir dans son stock.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Eh oui ! mais il n'y a toujours rien
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je ne vois que 2 raisons : ou on ne t'en envois pas autant que tu le penses ou tu oublies de décompter ceux que tu utilises dans le moulin.

    Mais bon, n'ayant pas les outils de modérations pour contrôler quoi que ce soit sur ta ferme, je transfère ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Entre 2020-10-21 à 15:19:42 et aujourd'hui, 2020-10-22, à 17:14:03 tu as reçu 17 Flacons vides et ils ont bien été ajoutés à ton stock. Tu en as actuellement 86 en stock.

    Bon jeu :)
     
  6. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir M-Infinity
    Où sont-ils, je n'en vois que 3 dans mon stock. Je veux faire un chocolat gluant et je n'ai que 3 flacons vides



    PS.- Toutes mes excuses, j'ai fait une mauvaise appellation ce ne sont pas des flacons vides mais des fioles
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est effectivement pas la même chose ;)

    le mystère étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.