quete polaire

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par choumette, 15 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choumette

    choumette Expert Junior

    bonjour, j aimerais qu on m explique pour cette quete polaire quel dimensions des terrains pour récolter plus de plantes car je n arrive jamais a finir et combiens de quantités de plantes par terrains merci a tous votre aide et votre précisions pour réussir cette belle quéte michoumette
     
  2. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour cela dépend tout si tu utilises des CPC "chutney -pommes-carottes " qui te donne (+2 en récolte) dans ce cas de figure il te faut mettre des petits champs ( + 4 en récolte ) par champ ; total par rapport à un grand champ +16 alors que le grand champ ne fait que +7 avec le CPC ; au départ je ne mets que des grands champs tant que je n'ai pas assez de récolte pour ensemencer tous mes petits champs et si tu en as tu peux mettre de l'engrais de vaillante qui te fait un +3 sur les grands champs pour aller plus vite ; bonne quête à toi et aux autres joueurs
     
  3. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    BOUGAINVILLIER aime votre message.