Quete patisserie - Bug? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dine72, 23 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonsoir
    J'en suis rendue au niveau 5 fait de la quete patisserie, je viens de faire 3, 4 et 5 a suivre et je n'ai que 2 jetons pour pouvoir compléter la quete Saga....

    J'ai loupé quelquechose, normalement j'aurais du avoir 2 jetons au niv 3 et 2 jetons au niv 5 et donc pouvoir débloquer 2 tuiles de lancer de sort... or je n'ai eu que 2 jetons a utiliser et donc débloquer que 2 tuiles et suis bloquee après la premiere tuile lancer de sort de la partie rouge????

    Merci de vos retours
    Id 14135803
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous n'avez pas encore fait le niveau 5 (5 à suivre d'après vous), il est normal de ne pas avoir eu les jetons du niveau 5 :p, mais uniquement les 2 jetons du niveau 3-.-.
    Bon jeu
     
  3. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Je viens de réaliser, j'ai sur la droite en bas 6 mais a gauche en bas 4/12...
    C'est de la que vient mon erreur je pense.. le niv 5 ne doit pas etre fait effectivement...
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    En bas à gauche, c'est le nombre de demi-niveaux.
    Quand le niveau 5 sera achevé, en bas à gauche, il y aura 10;)
    Bonne quête
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Hé non, pas de bug :p

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.