quete de la pleine lune

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -yvette77-, 7 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -yvette77-

    -yvette77- Apprenti du Forum

    bonjour,

    Pourquoi avoir fait une nouvelle quete permanente sur le terrain de la pleine lune,nous en avons déjà plein a terminer que nous ne pouvons pas faire faute de jours d'ouverture dans l'année.
    de plus le marché n'existe pas pour ces plantes,fruits et animaux
    comment faire ?
    merci d'avance pour votre réponse
     
    thethedhs aime votre message.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour
    Comment faire ??? Mais agir en s'armant de patience et en plantant au mieux selon les urgences !!!
    (c'est ce que je fais depuis des années)
    Allez, courage et bonne quête
     
  3. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Bonjour

    Pour tous les fermiers qui les ont terminés.
    Bonne journée et bonne quête.

     
    LILLOUROSIE2017 et thethedhs aiment cela.
  4. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Bonjour,
    Moi mon truc: le parc est en permanence en petit champs et comme j'ai fabriqué dans mon atelier de confiture pas mal de CPC je m'en sers dès que le parc est ouvert, ça améliore considérablement le rendement!
    Sinon, il faut de la patience ou des gentils voisins qui distribuent des aides à la production.
    Bonne journée
     
    pasyjy54, LILLOUROSIE2017 et thethedhs aiment votre message.
  5. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    ce soir concour à celui qui mange le plus de vers , on enleve la tete et manger , régime kolan-ta lolll
    bon jeu
     
    sylvieD, pasyjy54 et catalanne aiment votre message.
  6. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum