quete 4 lanternes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hathena25, 25 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hathena25

hathena25 Avancé

je ne comprends pas la quete j'ai fini presque la quete il me reste 1 seule lanterne a allumer et je n'ai que 3 lanterne en bas d'allumer on est donc pas certain d'obtenir la ligne de nuage a la fin de cette quete ni tout les lots promis merci d'eclairer ma lanterne!!!!

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il doit vous manquer la lanterne avec les 20 vaches blanches : cette lanterne commande 7 des 10 lots du bas.
    Si vous livrez les 20 vaches blanches, vous aurez les 7 cadeaux manquant en une seule fois.
    Bon jeu

-mahou-57, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
  3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quatre-lanternes.22071/

Extrait :
    Quels sont les objectifs et les gains suivant les lanternes que nous allumons ?

Lanternes
    allumées
    Gain
    [​IMG]1 Autocollant Quatre lanternes
    2 Caisses à outils XXL
    [​IMG]1 Chasseur de lucioles
    5 Billets festifs
    [​IMG]1 Œuf de corneille
    1 Argousier
    [​IMG]1 Tilleul
    3 Étoiles
    [​IMG]1 Lucioles en conserve
    2 Tartes Pinkie Pie
    [​IMG]1 Motifs lumineux
    30 Super mangeailles
    [​IMG]5 Plants mystérieux "Mékong"
    1 Garcinia
    [​IMG]5 Plants mystérieux Bahamarama "Tortuga"
    2 Bananes dorées
    [​IMG]1 Que les lanternes soient
    80 Super engrais
    [​IMG]1 Ligne de nuages Tic-tac-toc
    1 Abri pour tatous

Les points lumineux sont toutes les lanternes que tu dois allumer (pour cela il faut fournir ce qui est demandé dans la lanterne)
    Ce n'est que lorsque le dessin avec les lanternes allumées est réalisé que tu obtiens le gain annoncé

Bon jeu;)

4. silurexx

silurexx Expert Junior

voila la case piège elle bloque 8 récompense du bas [​IMG]

lululaprairie aime votre message.
  5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

6. silurexx

silurexx Expert Junior

alors si c'est interdit d'écrire en rouge pourquoi elle est proposé!!!!!:mad:

Et il pourtant clair sur la photo que la case éteint bloque 8 récompense du bas:oops:

7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_très juste pour les cases tu as raison ,ce qui m'a embrouillé , et je pense pour beaucoup aussi en fait le plus difficile a obtenir c'est bien les vaches ;donc la case que l'on termine pratiquement en dernier qui elle aussi bloque pas mal de lot !
    _pour la couleur rouge est à disposition :comme les vases de fleurs dans un hôtel c'est fait pour faire joli , c'est pas pour ça que tu vas repartir avec ! :p;)
    le rouge ici c'est différent !
    bon plus sérieusement le rouge c'est pour sermonner ,et c'est une couleur agressive en écriture qui indique la colère _ c'est la règle !
    re: j'ai trouvé un extrait
    • Utilisation des couleurs/police/taille dans vos messages :
    - Les couleurs oranges et rouges sont réservées exclusivement à l'équipe de modération.
    - Merci de ne pas utiliser les couleurs fluo, c'est illisible
    - Merci de ne pas utiliser 50 couleurs pour un seul message.
    - Inutile d'écrire un message avec 50 polices, en taille 4 ou 1. Un message taille 2, en blanc et en police Verdana (police par défaut) est tout à fait compréhensible.
    - Vous pouvez continuer à utiliser les couleurs mais faites attention que votre message soit toujours lisible.
    - Pour Skyrama et Farmerama la couleurTealest exclusivement réservée à l'équipe de modération.
    bon jeu !:)

Dernière modification: 25 octobre 2015
  8. silurexx

silurexx Expert Junior

je suis désoler d'avoir utiliser cette couleurs merci de me l'avoir fait voir;).En fait la case des vaches blanches n'est pas facile a obtenir qui bloque certaine récompense; mais la case ou je suis bloquer est aussi énervante car elle bloque beaucoup de récompense:mad:

9. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Si vous voulez avoir la ligne du haricot ainsi que les autres récompenses, c'est simple, il faut allumer toutes les lanternes sans exception. ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.