question : gain de la roue

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par awalmor, 7 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    bonjour
    pour les gains que l on a à la roue comme: sel, élixir de plante, mandragore
    moi je ne fais rien avec ces gains, mais j aimerai savoir ou ils vont ?? si il y a un stock de ces produits et si oui !! serait-il possible de s en débarrassé ?
    pour certain joueur ce serait utile
    moi je serai curieuse si stock y a, depuis des années que je tourne cette roue, il y a inondation:D
    re, bon je n avais pas pensé de regarder dans l artisanat
    merci onesdf!
     
    Dernière modification: 7 septembre 2022
    titus003 aime votre message.
  2. titus003

    titus003 Habitué

    moi ^pareil !!!
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Grange / Artisanat

    [​IMG]
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    merci onesdf, mais on ne peut pas s en débarrasser au marché
    chez moi ils ne sont pas visibles dans la listes en artisanat au marché et c est dommage
    car sur la quantité cela ferait un peu de pi en plus.
     
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    On doit être tous plus ou moins dans la même situation ... Pas sûr que les offres au marché se vendraient.

    En attendant ça s'entasse ...
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    POUR MA PART C EST LA TRUFFE JAUNE ET LE COGNASSIER XXL . POUR LA BOUTIQU-O-RAMA LA LIGNE DE NUAGE SAISON 1 QUEL SONT LES DECORS J ARRIVE PAS A TROUVER MERCI DE LA REPONSE
     
  7. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Génial ! dans les précédentes minutes, 4 abris ânes oranges sur une vingtaine de tours de roue !>:(>:(
     
    barbamama43 aime votre message.
  8. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Et un abri âne orange + une laiterie vaches parfumées à la jaunisse !
    Ben, j'ai trouvé une solution, je viens d'ouvrir un max de cageots de billets, et j'ai perdu plus de 300 billets verts:p
    Ca sera autant de chances de ne pas gagner encore de ces abris et ateliers, ainsi que des érables à sucre XL,
    j'ai déjà tout plein de ça ma grange xD

    Y a pourtant de nouveaux abris depuis que le grison orangé est sorti...
     
    louloukeke aime votre message.
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    & potentiellement des + 1 graine , qui aurait pu être utile en période quête :oops:
    J'dis ça ,j'dis rien ...je les fais fois & pas recommencé ..+ de 10 000 cageots en attente d'une refonte de la roue , mais , c'est dans mes rêves :p
    Bon aprm :D
     
    Frambel1 aime votre message.