quêtes de la pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nicy42, 24 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicy42

    nicy42 Padawan

    Bonjour à tous. au niveau 3 des pâtisseries du néant j'ai gagné 2 jetons. je n'en ai eu qu'un.
    sur le Monde des Ténèbres j'ai 10 cristaux sombres / 10 demandé et je ne peux pas débloquer une case. Pouvez-vous m'aider ? D'autre part, je ne peux pas ouvrir Unity qui se bloque sur 2% Merci pour vos réponses. Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pour le moment gagné qu'un seul Jeton de pâtisserie puisque tu n'as livré dans le niveau 3 que la tâche demandant les 125 Rosées de lune (chocolat). Pour obtenir le second Jeton de pâtisserie tu devrais livrer 40 Kumquats (fraise).

    Pour la Saga du monde des ténèbres, tu ne peux pas livrer les cases avec un cadenas. Dans le cas présent, tu dois tout d'abord livrer la tuile encadrée de l'image ci-dessous avant de pouvoir livrer celle demandant les 10 Cristaux sombres :

    upload_2020-10-25_21-22-21.png

    Pour ce qui est du passage à Unity, je t'invite à effectuer un nettoyage du cache et des cookies de ton navigateur avant de tenter de nouveau l'expérience.

    Bon jeu :)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Heu, je suis pas d'accord.
    J'ai
    [​IMG]
    J'ai donc la case 8 déverrouillée car j'ai livré les cases 5 et 3
    [​IMG]
    Sans avoir déverrouillé la case 13.
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est une autre possibilité, tu as fait la 3 au lieu de la 13.

    Donc pour débloquer la tuile 8 que veut débloquer nicy42, il fait qu'il débloque la tuile 3 ou la tuile 13.

    Bon jeu :)
     
  5. nicy42

    nicy42 Padawan

    merci pour toutes ces réponses. Bon jeu
     
  6. nicy42

    nicy42 Padawan

    Le problème est que je voulais surtout savoir pourquoi je n'avais qu'un jeton puisque, malgré ce que vous dites, j'ai bien les livrer les 40 kumquats. Merci de vérifier.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé, je n'étais pas allé assez loin dans l'historique de cet évènement :oops:

    Tu as donc reçu deux Jeton de pâtisserie mais il ne t'en reste qu'un puisque tu en as utilisé un dans la quête Saga monde des ténèbres pour débloquer la tuile 1.

    Bon jeu :)
     
  8. nicy42

    nicy42 Padawan

    Justement, j'aimerai bien savoir où il est car je ne l'ai pas.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Entre le moment ou tu as posé ta question, hier 2020-23-10 à 19:53:21 et maintenant tu en en livré un donc tu entre le 1er que tu as livré dès le départ de la quête et celui de la tuile 5 tu n'en a plus (j'avoue ne pas avoir revérifier après ton premier post d'hier soir où tu en avais effectievement un en stock)

    En regardant les tuiles que tu as débloquées et la FAQ https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-saga-monde-des-ténèbres.52342/, tu aurais pu trouvé ta réponse tout seul :

    upload_2020-10-25_19-34-51.png
    Donc en résumé, tu as gagné 2 Jetons de pâtisserie, tu en as utilisé 2 et tu n'en a donc maintenant plus en stock.

    Est-ce plus clair ainsi ?

    Bon jeu :)
     
  10. nicy42

    nicy42 Padawan

    Oui c'est plus clair. Merci à vous
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.