quête soirée jeux d'Eldritch [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mallorybrucker, 27 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour :D


    je viens de lire la FAQ et j'ai deux questions :


    1/ j'ai trouvé 3 jetons d'Eldritch dans le tableau, tout en bas à la dernière ligne (1 jeton achetable 3 fois)

    mais il en manque 2. Où les as tu caché ?



    2/ j'ai pas trouvé les plants mystérieux inquiétants "tentacule". Ou sont-ils cachés ?



    Bonne quête ;)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    1) Ils sont tout simplement à gagner dans les plateaux comme les Méduses mignonnes l'étaient dans Magie de l'océan. Ils ressembles à cela et nous allons le rajouter à la FAQ :

    [​IMG]

    2) les plants mystérieux inquiétants "Tentacule" s'appelaient avant "Fantôme" du coup il y avait deux plants mystérieux inquiétants "Fantôme". Dans les tableaux des plants mystérieux nous avions donc ajouté (2) au nom de ce plant qui date tout de même de 2017 :eek:pps: Et là, alors que nous demandons le changement de nom depuis 2017, il est devenu Tentacule... et nous avons oublié de le renommer dans le tableau, désolé. Pour information c'est le plant numéro 61.

    Bon jeu :)
     
    mallorybrucker et pepsa54 aiment cela.
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    merci M-Infinity et bon appétit :D
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.