Quête "miel"

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par hiha, 2 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonjour
    Je n'ai pas réussi à trouver le sujet sur cette nouvelle quête. S'il existe déjà, j'en suis désolée et vous pourrez le supprimer.
    Ce n'est pas un éloge parce que ce serait un peu trop et après tout, les critiques peuvent être positives aussi. :)
    J'ai eu la surprise de découvrir cette nouvelle quête qui va permettre d'utiliser le miel, délaissé depuis quelques temps déjà. Un point positif.
    Petite parenthèse, au niveau graphique, le "relooking" des abeilles est réussi.
     
    soay aime votre message.
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir hiha,
    L'unique bémol de cette quête du miel, ce sont les aides fermières à utilisation immédiate. Des coupons auraient été bienvenus, mais tu as raison, c'est une bonne opportunité de déstocker le miel de nos granges.
     
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonsoir.

    J'ai adoré cette quête que j'ai réalisée en quelques minutes pour une fois , c'est si rare !;)
     
    soay et meloeee aiment cela.
  4. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonsoir mesdames ;)
    coucou hiha, si un jour tu fais un élevage d' abeilles pour la quête et que ton terrain est rempli de motels,
    je me permets un tit conseil, allume la lumière avant ton écran d' ordinateur,
    il vaut mieux pour préserver ton coeur et ta tension, promis, c' est pas une blague ;)

    Sylvie, j' ai également adoré cette quête, pour une fois que je galère pas comme une dingue xD
    à tous bisous et bonne nuit
     
    sylvieD aime votre message.
  5. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Je ne vois pas en quoi c'est embêtant que ce soit des aides immédiates. Cette quête étant permanente tu n'es pas obligée de remplir les étapes qui donnent des aides avant d'en avoir besoin :music: sur les autres quêtes de produits c'est ce que je faisais au départ, je donnais tout ce qu'il fallait sauf un produit que je ne donnais que quand j'avais besoin des aides fermières :p
     
    titpom et sylvieD aiment cela.
  6. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir :)
    Ah oui tante Lucie, je n'avais pas vu. ; ) Mais c'est comme les autres quêtes finalement et je fais la même chose que Chrissy: je ne mets pas le dernier article demandé et attends le bon moment pour "débloquer" les aides.
    Hello Titpom
    Pas vraiment compris mais je te fais confiance. o_O :D A moins que les abeilles ne deviennent fluo... :eek:
    Mais pour faire cette quête des abeilles, je vais attendre longtemps un peu. ;)
     
  7. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    En fait, Hiha, Le graphiste qui s'est occupé des
    abeilles s'est inspiré d'Alien. Ce qui les rend plus
    ou moins monstrueuses.
     
    titpom aime votre message.
  8. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Mais tu dis ça parce que tu "Flip" miss Maya the bee. ;)
    Plus sérieusement, je ne suis pas une fana d'Alien : / bien que ce soit un incontournable dans sa catégorie mais je les trouve sympas moi ces "p'tites" abeilles.:p
    Mais je vous fais confiance les filles, j'me méfierai pour les motels. ; )
     
  9. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, oui, je flippe devant ces abeilles dessinées pour le type de jeu
    dans lequel nous sommes.
    Quitte à voir un truc horrible, je préfère encore me passer les 4 Alien.
    Au moins, là, on sait à quoi s'attendre.
     
  10. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    [​IMG] Flip est ton ami pourtant. ; )
    Bah zut alors, j'les aime bien moi. o_O
    Pour les Aliens, ce sera sans moi, jamais pu en voir un en entier. ; )
    Je garde les abeilles et tu peux proposer un élevage d'ET peut être... Après tout, la soupe aux choux se passe dans une ferme. Oui, un lien tiré par les cheveux mais on fait ce qu'on peut.
    C'était le 1/4 d'heure cinéphile. ;)
    Bonne nuit à tous.
     
    Dernière modification: 9 septembre 2014