quête championnat de traîneaux [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par carminati, 23 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. carminati

    carminati Apprenti du Forum

    bonjour, dans cet quête (championnat de traîneaux) on nous demande de donner 600 eau voir 900 alors que j'ai un stock de 450 eau maximum ayant activé entièrement la rune dans l'arbre de la sagesse, donc ma question comment fait-on pour donner autant d'eau ?

    cordialement
    joueur carminati - id 55317390
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux livrer partiellement en deux ou trois fois selon la contenance de ton réservoir.

    Si tu ne peux pas livrer partiellement, vas dans les paramètres du jeu (bouton "Engrenages" en haut à droite de la ferme), clique sur le bouton configuration (Clap avec une clé), puis clique sur l'onglet Paramètres avancés. Descend avec l’ascenseur pour trouver le paramètre "Autoriser les livraisons partielles pour les quêtes", clique sur "On" de cette ligne puis sur Sauvegarder.

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et papachat aiment cela.
  3. carminati

    carminati Apprenti du Forum

    Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Le problème est résolu:inlove:
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.