Quête billets perdus [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par musiquelysa, 2 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    Bonjour
    J'ai livré le niveau 6 argent avant le 5 or . Du coup il me manque 1 Billet VIP .
    Où puis-je en récupérer un ?
    Le spectacle de ski nautique n'en donne plus après celui récupéré au niveau 59 .
    Merci d'avance de votre aide :oops:
    Bon jeu;)
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Avec ce que tu as livré , tu as reçu des skis nautiques , de quoi démarrer cette plante ;).
    Je n'ai fait que les 3 premiers niveaux de la quête des billets et niveau 77(quête spectacle de ski ) à gauche atteint .

    Bon jeu & bon dimanche :)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec cette erreur, tu ne pourras pas terminer la quête "Billets perdus" mais tu peux tout de même avancer voir terminer la quête "Spectacle de ski nautique". La quête "Billets perdus" étant une quête support (permettant d'obtenir des items pour la quête principale), ce n'est pas très grave ;)

    Bon jeu :)
     
  4. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    Bonjour,

    Merci pour la réponse .
    C'est dommage de ne pas pouvoir finir une chose commencée . Je fais toujours ainsi ; Toute les parties argent et après marche arrière pour l'or etc...
    Il aurait été bien de signaler qu'il fallait faire les niveaux dans l'ordre sur la Faq, ou de pouvoir avoir en gains des billets supplémentaires au cas ou .....;)
    Merci pour ta réponse, je vais continuer le "Spectacle de ski nautique" en espérant ne pas faire d'erreur .:oops:
    Bon jeu ;)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.