Puffin sur iphone

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par bébé95, 10 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bébé95

    bébé95 Padawan

    Bonsoir à tous, je recherche des joueurs qui ont installé puffin sur un iphone, pour jouer à farmerama. Quand je veux jouer avec unity, voilà ce que ça me marque: "Your browser does not support any of the required graphics API for this content"
    Je ne comprends pas l'anglais et ne sais pas quoi faire :(
    M-Infinity me dit que l'on peut discuter en MP, je ne sais pas faire non plus :(
    MERCI DE M'AIDER
    Bonne soirée à tous
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu es ici dans la section des questions générales et non techniques.
    Je transfère ton sujet dans la section "Coin des bavards" puisque c'est l'aide et l'avis de joueurs que tu demandes.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS : un MP est un message privé (à la poste)
    Pour la traduction, tu as sur le Net Google traducteur. En l'utilisant tu aurais eu cette traduction : Votre navigateur ne prend en charge aucune des API graphiques requises pour ce contenu
     
  3. bébé95

    bébé95 Padawan

    Merci beaucoup, je ne savais pas trop où poster! Merci pour la traduction, j'avais bien saisi en gros, mais c'était pour la suite si on me demande des trucs en anglais ;) Merci M-Vegas! Bonne fin de soirée, je file dans "coin des bavards"
     
  4. tanouchee

    tanouchee Auteur en herbe

    Bonjour @bébé95 as tu réussi à jouer à farmerama sur Puffin sur ton iphone ?
    Pour ma part je n'arrive toujours pas
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr!
    J'ai réussi à l' avoir mais trop long à charger et je suis restée bloquée..
     
  6. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    hello, perso suis sur android et ca met du temps a charger et quand ca arrive a 100 bha ca bloque >:(>:(>:(>:( ca va etre sacrement dure de faire les quetes temporaires
     
  7. bébé95

    bébé95 Padawan

    Coucou, donc moi toujours pas, j'enrage :( parce que du coup j'ai investi pour rien....que faire? Y'a-t'il une manip à faire? Par rapport au fait que ça me dise que le navigateur ne prend pas en charge les API graphiques? En tout cas merci de m'avoir répondu, j'espère que d'autres auront une solution.
    Bonne fin de journée à tous