progrès..

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par pepsa54, 18 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Une petite progression avec Unity et Firefox je commence à voir les manufactures et ménageries quand elles sont à terme; le fameux !!!!!!! (oeil de Moscou :p) prend place mais la tétine arrivera bien un jour.

    Merci aux techniciens.
     
    guytou79, bibou4405 et -CANTAL15- aiment votre message.
  2. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Ah oui, un progrès... mais alors tout petit petit... : p
    Parce que si on ouvre les ménageries ou les manufactures et qu'on passe la souris sur les différentes cases, bah on n'a rien : toujours pas d'info-bulles.

    En revanche, un ÉNORME progrès : les animations (abris, décos, animaux de compagnie) sont EFFECTIVEMENT désactivées ! Et ça fait un bien fou ! : D
    (ça concerne et Unity et Standalone)

    Pour les autres progrès, les anglophones peuvent aller voir ici : https://board-en.farmerama.com/thre...nd-improvements-march-2021.40235/#post-266400


    PS
    Mais qu'est-ce que l'œil de Moscou vient faire ici ???

     
    gegekaios et pepsa54 aiment cela.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    C'est à cause de ou grâce à l'oeil que j'ai vu que les ménageries et manufactures avaient un indice de plus.. pour les récoltes!
     
  4. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    IL RESTE A FAIRE L INVENTAIRE
     
  5. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour,toujours pareil sur standalone,valse des tournesols,blocage du jeu,roulette qui ne fonctionne pas,difficultés pour collecter les cageots,et j'en passe,quand est ce que nous allons retrouver un jeu normal sans prise de tête,ça devient désespérant.

    >:(
     
    wendy2990 aime votre message.
  6. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    Bonsoir je joue avec le client mais mon ordi chauffe et au bout d'un moment devient brûlant et s'éteind.
     
  7. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    avant qu'il crame, system D : si c'est un portable trouve une grille ou un truc du genre pour le surélever. si c'est un ordinateur de bureau, pose un ventilo orienté sur la tour.
    j'ai travaillé dans un bureau où la température montait à plus de 42° en été, même sans canicule! tous les pc avaient leur ventilo persoxD
    Bon jeu quand même
     
  8. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour à tous,
    un petit rappel utile : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-open-beta-farmerama-unity-webgl.52185/
    Quelle est la configuration minimale recommandée ?

    System d’exploitation :
    • Windows : 7 SP1+, 8, 10, version 64-bit uniquement
    • MacOS : 10.12+
    • Linux : fixé à : Ubunti 16.04, 18.04 et CentOS 7
    Hardware :
    • CPU: Core i3-3110M (BGA) (release Juin 2012)
    • GPU: Intel(R) HD Graphics 4000
    • RAM: 4GB
    • OS: Windows 7, 64 bit.
    TESTER LE DEBIT DE VOTRE CONNEXION INTERNET : https://speed.measurementlab.net/#/

    si le débit est faible, utiliser de préférence une connexion filaire plutôt que wifi.

    Pour le client Standalone, voici une procédure qui a fait ses preuves avec un bon nombre de joueurs maintenant pour régler ces problèmes de lenteur :
    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client et réinstalle le"
    Bonne vérification et bon jeu tout de même ;)
     
    Dernière modification: 29 mars 2021
    MarinePika aime votre message.
  9. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonsoir moi j'ai fait tout ça sans succes toujours les tourne sols les bloquages etc BPa trouver la bonne excuse en me répodant que c'était ma connection,j'ai jouer chez d'autres personnes sur d'autres ordi et les problèmes sont toujours la alors ma connection mon oeil ils n'arrivent,pas a répaer ,sont peaumes et nous on trinque voilà le topà bonne soirée
     
  10. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    memechose depuis trois mois je penses qu'ils n'arrivent pas à répare et nous ne retrouverons jamais unn jeu normal en plus des millions de joueurs n'ont pas de problèmes (réponse de BP)alors les autres on d'en four royalement je crois meme des joueurs payants
     
  11. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    Bonjour
    mm problèmes que toi jeu qui se bloque sur unity f5 sans arret depuis 2 jours ou sur client les tournesols qui bloquent le jeu deco reco je viens juste te répondre mais on va me dire que c est mon materiel etc... j ai des voisins mm problème mais voilè je dois faire partit des 500 joueurs malchanceux , pourtant j ai un pc gamer et fibre sfr aucun soucis avec d autres jeux plus gourmands que Farmerama Je joue depuis oct 2010 je sais vider caches etc...depuis le tps
    bon jeu
     
  12. grodochou

    grodochou Novice du Forum

    coucou, même problème.c' est d'un triste .farmerama à chopé la covid.
     
  13. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    moi on m a dit que le problème venait du logiciel de farmerama
    ce n est pas de nos ordinateurs et c est un professionnel de l informatique
    qui me l a dit !!
     
    minibaron aime votre message.
  14. minibaron

    minibaron Apprenti du Forum

    bonjour
    il est évident que le problème viens de leur part, nos ordis fonctionnent bien sur n'importe quoi d autres ..non? !!!!!!
    déjà avant la fin de flash sa merder des le lancement d'une quête.....vous vous rappeler pas ??????
    bientôt fini mes coupons d aide et bye bye ...je vais faire des économies !!!!!!!
     
  15. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    j'ai un ordi portable je suis en 4 G bouygues donc je suis en wifi . Je mets plus de temp qu'avant pour ramasser et planter et mon ordi chauffe dès que je mets le client bref je n'ai pas envie d'investir dans un ventilo pour mon ordi
     
    gta86 aime votre message.