produit spécial pour animaux [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par adrien8303, 7 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. adrien8303

    adrien8303 Connaisseur du Forum

    Bonjour tout le monde!
    Aujourd'hui je propose une nouvelle idée:
    Ce serait de fabriquer un produit pour les animaux: les alchimistes pourront le fabriquer.
    Bien sûr il serait dur a faire. Il remplacerais l'eau (l'eau existera toujours évidemment) et aura l'effet suivant: Lorsque l'on "récoltera" l'abris, au lieu de donner un animal "normal" donnera un animal d'élevage.
    Ce produit sera au niv 5 d'alchimiste. J'espère que je réussirai à passer le "barrage" M-Scherlock que je n'ai jamais réussi à franchir mais étant donné que farmerama est une ferme folle je pense que cette idée va être acceptée:D:);)8):p:p:p:):)

    Cette idée permet d'avoir des animaux d'élevages autrement que lors d'un élevage où le nombre de supers mangeailles descend très rapidement.:p
     
    Dernière modification par modérateur: 13 mai 2017
    lemichelange99 et audir0 aiment cela.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons transmettre à Bigpoint une idée qui mettrait en cause l'achat de super-mangeailles qui est l'une des sources de revenu qui permet de maintenir et d'améliorer le jeu.

    Malheureusement cette idée ne peut être retenue.

    Bon jeu :)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.