Produit d'artisanat rentable ? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par jejedu67, 27 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Après une longue vérification, je souhaite savoir s'il existe encore un produit de l'artisanat rentable à faire par rapport à la vente au marché des ingrédients nécessaires.

    J'en avais vu quelques uns il y a plus d'un an mais j'ai l'impression que les prix ont bien baissé.

    Merci d'avance
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Y'a tellement de différences d'un marché à l'autre que ce qui sera valable pour un joueur ne le sera pas pour un autre.

    Impossible d'en faire une généralité et donc de t'apporter une réponse !
     
    barbamama43 aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Heu ! Curieuse question...

    Le plus rentable pour faire monter sa cagnotte c'est de vendre ce que tu as en grosse quantité en stock et dont tu ne te sert pratiquement pas (du genre tout ce qu'on obtient dans les cageots et qui ne te coûte rien) ou de vendre ce qu'il y a de plus cher sur ton marché mais qui nécessitera peut-être que tu en fabriques.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Je vous remercie :)
    C'est bien ce que je me disais, les prix varient souvent.

    En plus de la baisse du prix de certains produits de l'artisanat, le prix des produits de la ferme et de l'île a explosé, ce qui rend extrêmement compliqué la fabrication de produits de l'artisanat pour la revente ...

    J'ai énormément de Sel, Sucre gélifiant et tout ça, et je voulais leur trouver une utilité après toutes ces années à jouer, mais visiblement il n'y en a pas, sauf si je veux absolument un truc sans l'acheter au marché ...

    Bonne journée à tous
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.