problemes listes d echanges et cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jeanclaudedu1068, 13 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour j est demander hier a ca que ma liste soit reactiver ce qui a etait fait mais il m est impossible d acceder a ma liste pour la restaurer car la page mais tres longtemp a se charger et donc ca me note
    504 Gateway Time-out

pareil pour arriver sur le forum et j est ma fille qui a voulue de sa ferme voir ma liste des echanges et impossible d ouvrir ou avoir acces au forum.le probleme persiste depuis presque 3 semaines ,j est vu avec le support qui ma demander de faire des manips que j est fait mais rien ne marche et depuis le forum et donc ma liste d echanges est impossible a avoir c est deja un miracle que je puisse venir vous demander de l aide .merci de voir ou est le probleme .je vous remercie par avance .

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

En général ce genre de message est lié à un soucis de routage chez le fournisseurs d'accès. A tu essayé d'accèder au forum à partir d'une autre connexion ?

Bon jeu :)

3. bonsoir M-Infinity cela fait une heure que j essaie de venir voir votre reponse;pour vous dire que c est un soucis.je verrais demain pour me connecter a une autre connexion et je vous tiendrait informe.et si ca marche avec une autre connexion dois je appeler mon fournisseur d acces pour regler le probleme?
    bon jeu

4. M-Infinity

Bonjour,

Effectivement, je ne vois que ça si tu arrives à te connecter à partir d'un autre point d'accès.

Une question : le support ne t'avais pas dis de faire de genre de test ? Parce que bon... c'est tout de même l'un des premiers trucs à faire dans ce genre de situation :oops:

5. bonjour,je suis sur une autre connexion actuellement et tous marches parfaitement ,en effet le support m avait demander de me connecter ailleurs mais je n avais aucune possiblilitees de le faire.donc si je comprend bien je doir contacter mon fournisseur internet?
    je vous remercie sincerement pour votre disponibilitee et de ce fait je vais contacter mon fournisseur.
    bon jeu.

hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

Bonjour,

J'étais étonné que le support ne t'ai pas demander de faire ce test ;)

Effectivement c'est ton FAI qui pourra peut être donner une explication à cela et régler le problème.

Merci pour ce retour en tout cas ;)

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.