probleme pour ramasséles plantes

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par haven159, 16 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. haven159

    haven159 Auteur Actif

    bonjour, impossible de ramassé mes plantes ou alors quand je ramasse ,et quand je change de terrain ,les plantes reviennes vraiment pas cool le bug merci de verifier bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec le client, la seule manip qui puisse arranger les choses c'est :

    • Désinstaller le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarrer ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharger à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme et le ré-installer.
    Par navigateur avec Unity :

    - Vider les caches et cookies
    - Désactiver les animations et baisser la résolution des graphismes dans les paramètres de la ferme.


    Si cela n'améliore pas le choses, nous n'avons pas de solutions :oops:

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
  3. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Lorsque les actions ne sont pas prises en compte dans le jeu, c'est parfois aussi lié à des problèmes de connexion internet... (désolée M-Vegas, je me tape l'incruste ;), j'ai tellement eu de fois ce problème et je sais que ce n'est pas lié au jeu ni à mon ordi mais à ma connexion internet pourrie)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet, cela peut aussi venir de la lenteur de sa connexion.

    Bon jeu :)
    M-Vegas