probleme de livraison

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cerise52, 25 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cerise52

    cerise52 Padawan

    bonjour
    quand je livre pour l'evenement ou dans les quetes permanentes le soleil apparait. je suis obligée de quitter la ferme et reouvrir et la livraison a ete efectue. en generale pour faire ma ferme il me faut ouvrir et fermer au moins 4fois merci de voir si vous pouvez remedier au probleme
    bonne journée
    prenez soin de vous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur et Unity ou avec le client installé sur ton bureau nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
  3. cerise52

    cerise52 Padawan

    pardon je joue avec unity cela deviens infernal ce matin a chaque livraison du jeux anniverssaire je dois couper et reouvrir et pour recolter parfois je suis aussi obliger de fermer!!!!!c'est très enervant!!merci de resoudre ce probleme
    bonne journéel
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)