PROBLEME CONNEXION ET JOUABILITE

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par ninouche06500, 19 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    Bonjour,

    Comme beaucoup de joueurs j'ai désormais beaucoup de difficultés à jouer.

    En journée je ne suis pas toujours chez moi donc, jouer en dehors du client c'est très difficile voire quasiment impossible (que ce soit sur tablette, téléphone ou pc).

    J'espère que ce problème pourra être réglé sinon ma soeur et moi ne pourront plus finir les quêtes ce qui rend le jeu peu intéressant.

    Je vais surveiller les posts pour voir ce qu'il en est sinon je vais devoir arrêter le jeu ce qui serait vraiment dommage parce que c'est un très bon jeu.

    Bonne journée à tous.
     
  2. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Depuis ce matin, le client rame, rame et rame.

    J'ai déjà passé presque deux heures sur ce jeu et malgré les récoltes automatiques et l'habitude de jouer (10 ans), je n'ai pas beaucoup avancé.

    Tout est compliqué, tout est difficile.

    Ce n'est plus un jeu, cela devient une corvée.

    Il faut patienter d'accord mais en attendant quoi! La fin de Flash player était quand même programmée depuis longtemps.

    Combien de temps va-t-il falloir attendre pour retrouver un jeun normal,je n'essaye même plus d'ouvrir farmerama sur unity, cela ne fonctionne pas.

    Je pense bien abandonner.
     
    minibaron aime votre message.
  3. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    Moi je veux bien attendre s'il le faut mais j'aimerais que BP nous dise s'ils pensent pouvoir améliorer la jouabilité
     
  4. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bjr ninouche et bugs
    essayer avec Microsoft Edge he avec unity
    chez moi sa fonctionne pas mal ses pas tout parfait mieux bcp mieux depuis quelque temps
    quand mon internet fait pas des sienne

    bon jeu a vous deux prennez patience ;)
     
  5. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    pour moi ce client deviens de + en + pénible
    il faut de + en + de clique à faire et quand ça veut bien fonctionner !
    ce n est plus la joie ce jeu !!
     
    -dauphin70-, minibaron et Jorkalsson aiment votre message.
  6. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    Bonsoir,
    sur unity c'est la cata la lenteur. je ne joue que sur le client mais ca fait au moins 3 jours que je suis obligée de faire f5 à presque chaque action. demain la kermesse de renzo, je ne vois pas comment on va pouvoir y jouer.
     
    sylvieD et minibaron aiment cela.
  7. CHARLYJO

    CHARLYJO Novice du Forum

    Bonsoir,
    La meilleure fin est de ne plus utiliser ce jeu qui autrefois était distrayant, simple et conviviable mais maintenant IL ENERVE....
    Je vais certainement ABANDONNE ; beaucoup de regrets pour tout ce temps PERDU.
     
    minibaron aime votre message.
  8. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    bonjour à tous. Pour ma part j'ai essayé tous les navigateurs, mais aucun n'est mieux que l'autre. Là où j'ai le moins de problèmes c'est avec le client, mais je ne peux pas y accéder tout le temps alors qu'avant c'était nickel
     
  9. Mushacay

    Mushacay Pilier du Forum

    Bonsoir,
    Depuis ce matin quasi impossible de jouer!!
    Il devient nécessaire de recharger la page ad lib...
    Que faire?
    Bon jeu
     
    gta86 aime votre message.
  10. larry73

    larry73 Auteur en herbe

    Bonsoir, déconnexion intempestive ce soir il y quelques minutes, je rage, j'ai perdu 1 jeton de Renzo alors que je venait de finir le mini-jeu du maillochat, grrr.
     
  11. gta86

    gta86 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    impossible de faire le tour des récoltes et aller voir les animaux d'élevage par exemple ,sans que la page ne bloque ...4minutes a attendre au minimum de nouveau ..comme au lancement .
    un jeu qui donne envie de raller a chaque connexion n'est plus un jeu intéressant .
    Dommage avec 3 fermes dans 2 a un niveau supérieur a 220 .
    Je ne fait plus que le minimum .Fini les quêtes et les aides a acheter .
    Bon jeu a tous ceux qui continus.