Problème récolte [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Missy021961, 5 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonsoir, je ne sais pas comment cela se fait-il mais lorsque je récolte un des champs de la ferme et qu'ensuite je vais sur la vallée Edelweiss, lorsque je retourne sur le champ que je viens de récolter je dois recommencer les récoltes car tout est revenu. C'est relativement pénible et ça ne le fait que lorsque je vais sur la vallée. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe s'il vous plait. Merci d'avance et bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un problème typique des soucis liés au cache :oops:

    Vide le cache et les cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Redémarre ton ordinateur et ton modem internet.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonsoir M-Infinity, je te remercie pour ta réponse et je viens d'effectuer tes conseils et ça marche.
    Je suppose que je dois faire ceci régulièrement. Je le fais de temps en temps mais avec C-Cleaner donc je ferais ça manuellement.
    Merci encore et bon jeu:)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La fréquence du nettoyage du cache et des cookies est liée à ton utilisation d'internet (sites visités différents, duré de navigation...) et il n'est donc pas possible de préconiser une fréquence particulière. Par contre dès que tu rencontres ce type de problème d'action non prises en compte, c'est la première chose à faire ;)

    Merci pour ce retour en tout cas :)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.