problème récolte enclos fée féline [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par *colombine*, 23 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *colombine*

    *colombine* Apprenti du Forum

    bonjour

    depuis hier, je ne peux plus récolter mon enclos fée féline sur le terrain principal pleine lune ;
    ça ne se récolte pas du tout quand j'utilise les aides fermières ;
    quand je fais manuellement, je récolte , je nettoie et nourris et aussitot après ça fait comme si je n'avais pas récolté ;
    que dois-je faire ?
    merci de votre aide
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Faites un nettoyage des caches et des cookies.

    Bon jeu

    Instructions données par les M-

    Vide le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, je ne vois pas quoi te conseiller d'autre :oops:

    Bon jeu :)
     
  4. *colombine*

    *colombine* Apprenti du Forum

    le nettoyage cache et cookie n'a pas servi directement;
    mais j'ai retiré l'enclos et je l'ai remis et du coup ça fonctionne à nouveau
    merci
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfait et merci pour ce retour ;)

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.